Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 09/06/2007 à 17h51
Nouveau secret
Un petit secret que j'avais oublier de signaler mais que j'avais mis sur mon site sur grim fandango il y a longtemps.Dans Monkey Island 2, sur l'île de Phatt, on peut jouer à une roulette gérée par un croupier et truquée comme dans Grim Fandango. :
voir la page (c'est vers la fin)
Fada de Grim Fandango, et apprenti pirate à l'occasion...
Le 09/06/2007 à 23h23
Je refais Grim Fandango en ce moment et le rapprochement avec Monkey 2 ne m'a pas frappé (pourtant je connais Monkey 2 sur le bout des doigts !)
Certes, ce sont deux jeux truqués, dans deux jeux de Lucas Arts, mais je ne suis pas certain qu'il y ait une volonté de faire une ressemblance.
Et puis Grim est sorti après Monkey 2 ;)
Il est donc logique dans ce cas que ce soit toi qui l'indique sur ton site !!
Certes, ce sont deux jeux truqués, dans deux jeux de Lucas Arts, mais je ne suis pas certain qu'il y ait une volonté de faire une ressemblance.
Et puis Grim est sorti après Monkey 2 ;)
Il est donc logique dans ce cas que ce soit toi qui l'indique sur ton site !!
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 10/06/2007 à 10h25
Moi j'ai pensé automatiquement à ça quand j'ai joué à Monkey 2!!
J'ai trouvé un autre secret aussi :
Cette fois c'est dans monkey 4, au planète threepwood, il y a sur une étagère une chope avec le logo LucasArts!
J'ai trouvé un autre secret aussi :
Cette fois c'est dans monkey 4, au planète threepwood, il y a sur une étagère une chope avec le logo LucasArts!
Le 10/06/2007 à 15h30
Bon aller un dernier puis après j'arrête
Lorsque que l'on est au palais des la proth-se dans Monkey Island 4, et qu'on entre le code Citrouille, citrouille lapin on peut lire le dossier de Manuel Calavera!
Si on entre palmier, citrouille, citrouille , on obtient le dossier de Henry Jones
Lorsque que l'on est au palais des la proth-se dans Monkey Island 4, et qu'on entre le code Citrouille, citrouille lapin on peut lire le dossier de Manuel Calavera!
Si on entre palmier, citrouille, citrouille , on obtient le dossier de Henry Jones
Le 10/06/2007 à 20h38
Au fait tu connais le code d'archive pour activer le Monkey Ball ?
Le 10/06/2007 à 21h43
Ah non! C'est quoi ça?
Le 11/06/2007 à 18h13
Il y a un code de dossier médical qui débloque un jeu bonus.C'est une version de Pong avec le crâne de Murray
...dans la version PS2 en tout cas, pour le PC je sais pas mais bon...
...dans la version PS2 en tout cas, pour le PC je sais pas mais bon... Le 12/06/2007 à 07h47
ah! non jamais entendu parlé
Le 12/06/2007 à 10h56
tu connais ce code navygator?(pour le jeux bonus?)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 13/06/2007 à 15h20
Oui mais je l'ai a moitié oublié, à cause du grog frelaté d'une île grecque...

Le dossier est celui d'un certain Ryan J
Le code c'est citrouille, singe ...
Comme ma mémoire ne reviendra plus voici un copier/coller
D'ailleurs c'est pas le Monkeyball c'est le Murrayball
Monkey Invaders mini-game:
Platform: Playstation 2
Complete all Monkey Kombat moves in the moves table successfully and press R2 for each Move.
Hidden sequence
Successfully complete the game and wait until all the credits complete to see an epilogue sequence.
Murrayball mini-game
Go to the Palace Of Prostheses, use the filing system, and enter "Monkey-Pumpkin-Bunny" as a code to get the Ryan J. Danzwithwolves file. Look at the file, pause game play, then select the "Bonus stuff" option to access Murrayball. Note: This must be done before looking for the No-Nosed Man.

Le dossier est celui d'un certain Ryan J
Le code c'est citrouille, singe ...

Comme ma mémoire ne reviendra plus voici un copier/coller

D'ailleurs c'est pas le Monkeyball c'est le Murrayball
Monkey Invaders mini-game:
Complete all Monkey Kombat moves in the moves table successfully and press R2 for each Move.
Hidden sequence
Successfully complete the game and wait until all the credits complete to see an epilogue sequence.
Murrayball mini-game
Go to the Palace Of Prostheses, use the filing system, and enter "Monkey-Pumpkin-Bunny" as a code to get the Ryan J. Danzwithwolves file. Look at the file, pause game play, then select the "Bonus stuff" option to access Murrayball. Note: This must be done before looking for the No-Nosed Man.
Le 11/07/2007 à 00h35
Autre note interessante :
dans MI4, si vous tapez "skull" (je crois que c'estça..) vous avez une tête de Murray qui apparait et qui vous rigole au nez !
Choueeeeette, non ?!
dans MI4, si vous tapez "skull" (je crois que c'estça..) vous avez une tête de Murray qui apparait et qui vous rigole au nez !

Choueeeeette, non ?!
"Jyesebi_è' ? efertbcebfb !"
(humour slave)
(humour slave)
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.