Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 27/08/2007 à 12h24
R`nc3v3nt
Musique Monkey island 1
Cette question s'adresse a l'administrateur ,Ou puis-je trouver la musique remastorisée de monkey island 1 ? Car sa me plairé bien de la refaire avec mes potes, je la trouve vraiment énorme .
Donc si je pouvais avoir le MP3 , ou le MIDI (sa serais encore mieux) .
Merci encore et bon jeu .
Le 27/08/2007 à 19h20
Salut,
Farfouille sur le site du scummbar (le lien est dans la page dédiée), ils ont un tas de ressources audio.
Farfouille sur le site du scummbar (le lien est dans la page dédiée), ils ont un tas de ressources audio.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 27/08/2007 à 23h12
R`nc3v3nt
Oui merci , mais je ne suis pas sur qu'il y a la version remastorisé !
Parcontre je trouve vraiment génial qu'il y a encore des personnes pour
modéré se forum , et des personnes pour y jouer . Je ne connait pas ton histoire , Mais pour ma part j'ai jouer au 1er sur amiga quant j'avais 5,6ans bon le jeu avais deja fais 1 a 2 années et je suis résté longtemps dessus . Ce qui fait que je suis envoutée par se jeu , ses musiques , ces délires (d'ailleur j'ai encore certaines de ces phrases que je sort pour me taper des barres) enfin je souhaite encore long vie au jeu et a vous !
Dedicace de rincevent le sorcier ^^
Parcontre je trouve vraiment génial qu'il y a encore des personnes pour
modéré se forum , et des personnes pour y jouer . Je ne connait pas ton histoire , Mais pour ma part j'ai jouer au 1er sur amiga quant j'avais 5,6ans bon le jeu avais deja fais 1 a 2 années et je suis résté longtemps dessus . Ce qui fait que je suis envoutée par se jeu , ses musiques , ces délires (d'ailleur j'ai encore certaines de ces phrases que je sort pour me taper des barres) enfin je souhaite encore long vie au jeu et a vous !
Dedicace de rincevent le sorcier ^^
Le 27/08/2007 à 23h33
Merci
C'est Lambo qui m'a fait découvrir les Monkey Island, il y a... Wah, il y a bientôt six ans. J'ai joué d'abord au III, puis I et II et enfin IV. Et comme on montait des sites sur les jeux vidéo, on a voulu en faire un chouette sur Monkey Island et partager nos espoirs avec les autres fans
C'est Lambo qui m'a fait découvrir les Monkey Island, il y a... Wah, il y a bientôt six ans. J'ai joué d'abord au III, puis I et II et enfin IV. Et comme on montait des sites sur les jeux vidéo, on a voulu en faire un chouette sur Monkey Island et partager nos espoirs avec les autres fans
Le 28/08/2007 à 14h17
Beau défie !
Et le site et vraiment génial . Je crois que je vais me refaire toutes la serie juste pour le plaisir .
Se qui fait que je passerais dans le coin souvent ^^ .
Et le site et vraiment génial . Je crois que je vais me refaire toutes la serie juste pour le plaisir .
Se qui fait que je passerais dans le coin souvent ^^ .
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté "
Le 28/08/2007 à 18h58
Tu seras le bienvenu
Le 01/09/2007 à 12h08
Bon bin je vois que mon idée est pas nouvelle , a voir la video du groupe de musique Comodore64 et se mec au piano , vraiment fort .
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté "
Le 01/09/2007 à 12h12
comme les lien ne sont pas mis , voila:
voir le groupe de musique:Press play on tape
voir le mec au piano:Piano
voir le groupe de musique:Press play on tape
voir le mec au piano:Piano
Le 10/09/2007 à 23h56
Ah ben bienvenue sur le forum.
Pis les ch'tis sont encore plus les bienvenue
Pis les ch'tis sont encore plus les bienvenue
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.