Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : monkey 3 et vista

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/09/2007 à 19h29
fairy monkey
monkey 3 et vista
Coucou

j'ai acheté monkey 3 cet été mais impossible de l'installer (je suis sous Vista): à chaque fois que j'essaie ça me demande d'installer direct X (pourtant installé sur mon pc) et impossible aussi de passer par scumm car ça me met "impossible de trouver l'accès".
quelqu'un peut il me dire si j'ai un espoir de faire marcher ce jeu et si oui, comment??
Merci
Le 16/09/2007 à 22h59
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Hello,

Pas beaucoup de témoignages sous Vista pour l'instant (quelle idée, aussi !)... Pour DirectX as-tu suivi le post-it ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 17/09/2007 à 16h38
fairy monkey
hum, c'est quoi déjà un post it? 8-)
disons que j'ai suivi toutes les instructions mais que rien ne fonctionne.:-|
Le 17/09/2007 à 19h06
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Un post-it c'est un sujet dans le forum, marqué par un carré rouge, qui reste en haut de la liste. En général ils contiennent des infos intéressantes ;-)

Mais si tu as déjà suivi les instructions, je n'en sais pas plus.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 03/11/2007 à 01h50
zelgadys
J'ai eu le même probleme, il suffit d'installer le jeu normalement puis de copier les fichiers des cds dans le repertoire ou le jeu a ete installé sur le disque dur puis lancer scummvm et detecter COMI ou tu l'as installé ;) (il faut bien copier les fichiers des repertoires resource des cds dans le meme repertoire ressources sur le dd)
Le 16/02/2008 à 22h14
cH
curse sous vista
avec scummvm ca tourne parfaitement sur vista

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : monkey 3 et vista

6 messages
Aller à la catégorie