Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 18/07/2010 à 19h49
capus
Biscuit au perroquet
Fan de Monkey Island depuis longtemps, je redécouvre avec plaisir le 2ème volet,J’y rejoue sur Xbox 360, mais malheureusement, j’y trouve des bugs très dérangeant.
1er problème rencontré : Forteresse lechuck.
Une fois enchainé avec wally au dessus de l’acide, Si tu ne fais rien pendant un petit moment, le piège s’enclenche, c’est cool, cinématique et tout et tout… tu reviens au jeu et là surprise … tu n’as plus de pointeur pour jouer. (ça se passe à 77%)..
j’ai du recommencer le jeu et agir avant la cinématique pour être sur de mon coup.
2ème problème : sur l’ile dinky
j’ai bien eu des gateaux sec pour le perroquet, je lui ai tout donné lorsqu’il etait sur la plage. … Une fois sur le tas de cailloux, je n’en ai plus pour qu’il continue à m’indiquer le chemin. … même en connaissant la direction, l’endroit ne s’active pas puisque je ne suis pas sensé le connaitre… Bug.
Y at-til un moyen pour débugger le jeu à votre avis ?
Les Monkey sont normalement des jeux où l’on a toujours moyen d’avancer… j’avoue que ce n’est pas le cas de la version Xbox 360 … est-ce que vous avez rencontré ce problème aussi ?
Le 18/07/2010 à 22h23
Salut,
Je n'y ai pas joué sur XBox...
Pour le perroquet, as-tu bien eu les biscuits cachés dans la jungle ?
Je n'y ai pas joué sur XBox...
Pour le perroquet, as-tu bien eu les biscuits cachés dans la jungle ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 19/07/2010 à 11h48
Concernant le perroquet comme l'a souligné Asumbaa, il faut donner l'ensemble des biscuits au perroquet pour avoir l'ensemble des consignes.
Derrière toi un singe à trois têtes!!
Le 19/07/2010 à 14h50
Capus
Je suis allé sur l'ile,
J'ai bien eu les biscuits sec, mélangé à de l'eau, au préalable distillée.. bref.. pas de souci.
sauf que sur la plage, je lui ai donné tous les gâteaux... il les a mangé. Je n'en ai donc plus. Lorsque je regarde dans le paquet, il me dit : C'est vide.
Et pourtant le perroquet est sur les cailloux à me redemandé un biscuit pour me filer l'info. Effectivement, il n'a pas eu de gateaux depuis qu'il est sur les cailloux puisque je n'en n'ai plus, je lui ai tout filé.
J'ai bien eu les biscuits sec, mélangé à de l'eau, au préalable distillée.. bref.. pas de souci.
sauf que sur la plage, je lui ai donné tous les gâteaux... il les a mangé. Je n'en ai donc plus. Lorsque je regarde dans le paquet, il me dit : C'est vide.
Et pourtant le perroquet est sur les cailloux à me redemandé un biscuit pour me filer l'info. Effectivement, il n'a pas eu de gateaux depuis qu'il est sur les cailloux puisque je n'en n'ai plus, je lui ai tout filé.
Le 19/07/2010 à 14h51
Capus
Je n'ai plus de gateau.
j'ai de l'eau.
et un perroquet qui me réclame un gateau.
Si ça c'est pas un Bug de programmation.
j'ai de l'eau.
et un perroquet qui me réclame un gateau.
Si ça c'est pas un Bug de programmation.
Le 19/07/2010 à 18h45
Tu lui en as donné combien en tout ? Il y en a trois, en principe.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 20/07/2010 à 09h26
capus
bha 3.. mais les 3 je lui ai donné sur la plage.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.