Le 07/07/2004 à 15h49
combat final avec le chuck
bonjour,
Je suis actuellement au monkey kombat final face au chuk. Je n'arrive pas à prendre la même posture que lui. J'ai bien noté les différents cris à utiliser pour passer d'une posture à l'autre lors du précédent monkey combat mais y a rien à faire.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Le 07/07/2004 à 15h55
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
En fait, comme tu commences comme lui, il suffit de répéter son cri je crois bien.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/07/2004 à 23h41
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Oui, il me semble bien que le but est de "singer" ton adversaire (oh le jeu de mot !!)
Donc il me sembke également qu'il faut que tu répètes les cris de Lechuck. Ca devrait passablement l'énerver
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 11/11/2006 à 13h21
dernier combat
il est evident que je me suis entrinée au monkey kombat , j'ai le tableau mais lorsque j'essaie de singer le mechant chuck, ça ne fonctionne pas.il ya marqué faute sans arret et mon singe s'es prend plein la tête même s'il ne perd tant de banane que ça
en tout l'enervement de la statue n'arrive pas vite , donc ça ne colle pas
je ne sais plus quoi faire
quand moi je voudrais changer de position, cela ne marhe pas non plus alors ????
merci de me repondre , svp
Le 20/11/2006 à 14h45
Utilisateur
Sur l'île de Jambalaya
Nb Posts : 28
Si ma mémoire eest bonne, si il te met "faute" c'est que la combinaison ne peut pas marcher dans la conjoncture (oh le beau mot) dans laquelle tu es.