Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Bloqué avec herman

15 messages
Le 31/07/2004 à 18h39
Valefot
Bloqué avec herman
salut! MOi jai un probleme avec Herman je lui lance la noix de coco il me parle de la bouteille de lait je lui lance la bouteille de lait et sa ne fais rien jai lancé lacordéon et sa ne fais toujours rien jai tout fais sur lile a part sa. Merci de me repondre:-)

P.S. balancé lui la debroussalleuse c'est tres drole !!mdr
Le 01/08/2004 à 14h12
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Il faut peut-être lui parler un peu plus... Ou alors finir quelque chose sur l'ile.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/08/2004 à 18h00
Valefot
j'aimerais bien mais je ne peu plus lui parlé.....

Guybrush dit : Herman?

Herman dit : OU sa? Heh!

et la conversation finni.......
Le 01/08/2004 à 18h39
Modérateur
Paris
Bon, ben il faut lui lancer la bouteille (essaie toutes les actions possibles) ou bien finir un truc sur l'ile.
Le 01/08/2004 à 19h39
valefot
c'est deja fait... jai toute faite meme ke jai trouver un bug... si tu va ds le fond du canyon, tu vois un que guybrush peut trouver un cuielle banane invisible et sa bug le jeu... p-e que ma parti est buguer... est ce que sa se pourrait ???!?
Le 01/08/2004 à 21h54
Modérateur
Paris
Je ne pense pas, Monkey Island est un jeu très très peu bugué.
T'as vraiment tout tenté avec la bouteille de lait ?
Le 01/08/2004 à 22h22
Valefot
je pense ke je lui est deja perforré le cerveau :P mais c'est tu pourquoi il^ne me parle plus il ma parlé de la bouteille quand je lui est garoché la bouteille puis apres plus rien
Le 02/08/2004 à 01h31
Modérateur
Paris
Garoché ? Je ne connais pas ce joli mot 8-D
Normalement, il te parle de la bouteille, tu lui balances à la tête et la conversation peut reprendre.
Le 02/08/2004 à 19h10
Valefot
c'est pas grave mais il ne fou rien quand il la recoit en pleine guele
Le 16/08/2006 à 19h19
Wally
Dsl de remonter un si vieux message mais je suis bloqué par Herman.
Je lui ai lancé la noix, il m'a parlé de sa bouteille de lait. Je lui ai lancé la bouteille, il m'a parlé de son accordéon mais qd je lui ai lancé l'accordéon, il ne se souvenait plus de rien: "OU ça? Heh!"... Maintenant, qd je lui lance la noix, la bouteille ou l'accordéon 2x de suite, il me raconte qu'il ne se rappelle que qq heures auparavant qd il est tombé de son hamac, je lui parle de tout, j'essaye d'enchainer les objets à la suite, rien ne se passe.
J'en peux plus... Si qq1 pouvait m'aider svp...

PS: J'ai eu aussi un bug ds le jeu, sur la carte sur l'Ile aux Singes. Une fenêtre est apparu pour me "féliciter" d'avoir trouvé ce bug, bizarre 8-| maintenant le jeu rame...
Le 17/08/2006 à 19h18
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Mmm, c'est marrant que plusieurs personnes aient des problèmes avec Hermann.

Je pense qu'avant de lui lancer quoi que ce soit à la figure, il faut lui parler pour qu'en gros ce soit lui qui initie le lancer. Après, je ne peux pas exactement te dire ce qu'il faut faire.

Et pour ton bug, ça ressemblait à quoi ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 18/08/2006 à 01h40
Wally
Arf merci qd même... :,-(
Sinon le bug c'est une fenetre (windows) qui s'ouvre avec écrit en anglais "félicitations, vous avez trouvé un bug, plus de 12MB de votre système sont déjà pleins. OK." et maintenant le jeu rame à chaque fois que je recharge ma partie.
Voilà, tant pis, je vais essayer de refaire le chapitre depuis le début en prenant mes précautions en parlant à ce maudit ermite.
Le 01/10/2006 à 20h25
sté
solution
lol
J'avais le m^me soucis voilà ce que j'ai fait :
1er : effacer quelque sauvegarde...
j'ai eu un message de bug me disant que j'avais trop sauvegarder
essayer d'abord ça
2ème : après j'ai mancé la noix de coco jusqu'à ce qu'il me réponde, je lui ais dit au revoir, je lui ais lancé la bouteille et après l'accordéon.
Et je lui ais relancé la noix de coco et là il s'est débloqué et m'a parlé
j'espère que ça pourra vous aider...
Le 12/09/2007 à 22h57
Rinsousésoufflin
Pareil avec Hermann
Pareil pour nous, ce fameux message qui apparait disant "félicitations, vous avez trouvé un bug, plus de 12MB de votre système sont déjà pleins. OK."
Il a apparu sur l'île aux singes, que nous avons finie : c'est à dire qu'il ne nous reste plus qu'à faire retrouver la mémoire à Hermann, ainsi qu'à apposer le sceau de l'Ile de Mélée, que nous avons aussi rendu à Eilaine, précédemment....
Seulement après avoir jeté tous les objets de notre inventaire sur le dit Hermann, rien ne se passe, on répète l'opération 15 fois, et toujours rien?....
Donc il faudrait lui jeter dessus plusieurs fois de suite la noix de coco ou la bouteille de lait, n'est-ce-pas??
Help.... 8-)
Le 13/09/2007 à 00h02
Modérateur
Paris
Il faudrait surtout prendre le temps de lui parler, je pense :-)

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Bloqué avec herman

15 messages
Aller à la catégorie