Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 02/08/2004 à 12h17
Hilderik
impossible de lancer l'install
Bonjour, première fois que l'install du cd me fait se coup la:- nom de l'erreur : sous système windoxs 16 bits
description : "c:windowssystem32autoexec.nt. le fichier système ne convient pas à l'execution des applications msdos ou Miocrosoft windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Merci
Le 02/08/2004 à 12h34
Wow...
Je ne peux pas t'aider, mais essaye l'aide en ligne de Lucas Arts...
Je ne peux pas t'aider, mais essaye l'aide en ligne de Lucas Arts...
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/08/2004 à 12h38
Voilà ce que j'ai trouvé :
If you are having trouble accessing or using files on the CD-ROM or Hard Drive, your drives may be running in MS-DOS Compatibility Mode. To check this:
Right click on the My Computer icon on your desktop.
Choose Properties from the pop-down menu.
Click on Performance.
Look at File System:.
It should say 32-bit. If this field states that any of your drives are using MS-DOS Compatibility Mode, your drives are not configured properly to run under Windows 95. This mode will greatly decrease the performance of your computer, and may not allow you to access programs that are written for 32-bit file access only.
This may be caused by the following:
IDE or SCSI interfaces that are not properly set up under Windows 95.
Inappropriate drivers for IDE or SCSI hardware.
Proprietary CD-ROM drives.
Computers that do not support LBA (Logical Block Addressing) modes except through software, such as Dynamic Drive Overlay, which allows the computer to see the whole capacity of large hard drives.
If you are having trouble accessing or using files on the CD-ROM or Hard Drive, your drives may be running in MS-DOS Compatibility Mode. To check this:
Right click on the My Computer icon on your desktop.
Choose Properties from the pop-down menu.
Click on Performance.
Look at File System:.
It should say 32-bit. If this field states that any of your drives are using MS-DOS Compatibility Mode, your drives are not configured properly to run under Windows 95. This mode will greatly decrease the performance of your computer, and may not allow you to access programs that are written for 32-bit file access only.
This may be caused by the following:
IDE or SCSI interfaces that are not properly set up under Windows 95.
Inappropriate drivers for IDE or SCSI hardware.
Proprietary CD-ROM drives.
Computers that do not support LBA (Logical Block Addressing) modes except through software, such as Dynamic Drive Overlay, which allows the computer to see the whole capacity of large hard drives.
Le 02/08/2004 à 13h11
Hilderik
merci pour ton aide ;)
Je ne trouve pas le chemin indiqué : dans options de performances je n'ai pas "le file system" et d'après ce que je comprends : il n'y a pas de solutions.......
Je ne trouve pas le chemin indiqué : dans options de performances je n'ai pas "le file system" et d'après ce que je comprends : il n'y a pas de solutions.......
Le 02/08/2004 à 13h50
Je ne peux pas dire... Les problèmes de système ne sont vraiment pas mon fort.
Désolée...
Désolée...
Le 27/08/2004 à 16h44
alainguyet
tu as du perdre ton fichier autoexec.nt dans c:windowssystem32
il faut le recréer ou le recopier sur un poste de même OS .
il faut le recréer ou le recopier sur un poste de même OS .
Le 22/05/2005 à 18h21
Blindsoul
J'ai exactement le meme probleme et c bien dommage car cest vraiment un jeu magnifik,je lai deja fini et jaimerai bien re-re-re-recommencer , mais a cose de ce pb je peux pas...
sinon jvoulai remercier asumbaa ki est vraiment dune grande aide ca fait plaisir de voir ca.
sur ce, bien le bonsoir chez vous
sinon jvoulai remercier asumbaa ki est vraiment dune grande aide ca fait plaisir de voir ca.
sur ce, bien le bonsoir chez vous
Le 23/05/2005 à 00h40
Vous avez essayé de regarder cette page qui parle du autoexec.nt ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 04/07/2005 à 13h48
med
Je réponds surement trop tard mais ca servira peut etre a d'autres .Dans ton disque dur tu vas dans le fichier window puis dans le dossier repair tu trouveras le fichier "autoexec.nt".Tu le copies et tu le colles dans le dossier system 32 qui se trouve aussi dans le dossier window j'espere avoie été assez clair
Le 09/08/2005 à 11h24
Guybrush Potter
Merci beaucoup Med, grâce à toi je peux rejouer à ce suberbe jeu!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.