Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le 19/08/2004 à 11h29
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 246
Newsletter
Bonjour ! :-)

Je voudrais juste savoir si c'est normal que je n'aie pas reçu de newsletter depuis un bon bout de temps ?? :-?
Le 19/08/2004 à 13h23
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut Juliette,

Le dernière newsletter a été envoyée au mois de Juillet. Tu l'as reçue ou pas ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 19/08/2004 à 13h38
  • Amie du Forum
France
Salut Asumbaa ! ;-)

Non, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai pas reçue... :-?

Snif... :,-(
Le 19/08/2004 à 16h11
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bon !
Je viens de vérifier, et ton adresse juliette39@humour.com ne figure pas dans notre base. J'ai dû l'enlever suite à un retour de newsletter (la newsletter n'est pas parvenue à cette adresse, donc dans ces cas-là j'efface l'adresse sans autre forme de procès)

Maintenant il reste le bug : dans ton profil tu es toujours notée comme étant inscrite. C'est un bug connu du forum, Lambo doit faire une modif mais c'est un peu délicat.

Donc la solution : tu te réinscris à la newsletter (avec une adresse qui marche...) et hop ! Si tu veux je te renvoie la précédente :)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 19/08/2004 à 21h23
  • Amie du Forum
France
Merci de ta réponse ! :-D

Je ne sais pas pourquoi tu as eu un retour de newsletter : mon adresse marche habituellement... :-?

Enfin bon, ce n'est pas grave : je me suis inscrite avec une autre adresse (juliette39@hotmail.com). Je l'ai également mise dans mon profil.

Et je voudrais bien que tu me renvoies la précédente, ce serait très sympa, ne serait-ce que pour voir si ça marche... :-)
Aller à la catégorie