Le 24/08/2004 à 21h43
La lave
Alors voila moi je suis bloquée pour passer de l'autre coté de l'ile aux singes !
J'ai balancée le rocher bien comme il faut dans lave et je ne cesse de faire des tours de barque dans le circuit mais en vain je n'arrive jamais a manipuler la barque afin qu'elle rencontre le rocher je ne sait donc plus quoi faire et je suis a la limite de m'arracher les cheveux! Please help me !
Le 24/08/2004 à 22h31
France
Nb Posts : 246
Salut Fanny !
Non, ne t'arrache pas les cheveux ! Lol lol
Une fois que tu as lancé un rocher dans le trou de droite depuis le panorama, tu a dû reprendre un autre rocher, et quand le premier a fait bouger la racine, tu as lancé le 2ème dans le trou du milieu. C'est bien ça ??
Bon ensuite, tu fais de même avec un 3ème et un 4ème rochers : tu les lances dans le trou de gauche pour que le rocher atteigne la lave (recommence si le rocher n'atteint pas la lave).
Puis, tu refais un tour en barque, et tu verras qu'un "petit lac" a dû s'ouvrir !
Voilà .
Bonne chance !
Le 24/08/2004 à 22h37
bah justement le rocher est deja ds la lave et il n'y a pas de lac c'est sa le probleme et je n'arrive pas a percuter le rocher une fois que je suis ds le circuit!
Le 24/08/2004 à 22h46
Aprés avoir reunit tout mes neurones j'ai donc relancée la partie et la par je ne sait quel miracle j'y suis arrivée ! je te remercie pour ton aide Juliette !
Le 24/08/2004 à 23h00
France
Nb Posts : 246
De rien !!!
Tant mieux si tu as réussi !
C'est bizarre que ça ne marchait pas avant, mais bon ça n'est pas grave ...
Donc : bon jeu !
Juliette
Le 17/05/2008 à 17h25
rocher dans le trou du milieu
bonjour tous le monde est ce que vous pouvez m'aidé?? voila je n'arrive pas a mettre le rocher dans le conduit du milieu pourtan j'ai suivi toutes les indications (premier roché a droite quand il touche la racine le deuxième au milieu quand celui la touche la racine a gauche le troisième a gauche et quand il touche la racine du bas le dernier a gauche) mais impossible kil aille des le trou du milieu help meeeee pleasee je suis au bord de casser ma ps2!!