Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 17/10/2004 à 18h28
Bretzel
Comi.la2, missing file :(
Bonjour!J'ai enfin en ma possession ce fabuleux jeu qu'est Monkey Island 3 mais, malheureusement il y a un mais, il plante vers le milieu (dans le bateau avec l'Elaine statufiée) et me dit:
Missing File: Comi.la2
Fichier que effectivement je n'ai pas..
Donc, si une âme généreuse se sent l'envie de faire une bonne action, lui serait-il possible dans son inifnie bonté de m'envoyer (par mail, par ftp?) ce fameux fichier? (je ne sais pas si il est lourd )
Merci beaucoup par avance à celui ou celle qui me répondra.
Mon Email: Bretzel42@hotmail.com
Le 17/10/2004 à 19h03
g le meme probleme !!
au secour !!
alors si tu trouves la solutions fais moi signe STP !
(g essayé de telechargé la sauvegarde du 3 e chap mais sans succès !)
au secour !!
alors si tu trouves la solutions fais moi signe STP !
(g essayé de telechargé la sauvegarde du 3 e chap mais sans succès !)
Le 19/10/2004 à 19h51
Je viens de vérifier, me suis dit, jvais rendre service et le mettre sur mon accompte web, mais le fichier fait 80 mo :x
La "bonne" nouvelle, c'est qu'une fois compressé, il ne fait plus "que" 37mo, donc voilà , je l'ai uploader mais je ne vais pas le laisser longtemps car il me prend de la place quand même.
http://arnaud.sepa.free.fr/COMI.rar
La "bonne" nouvelle, c'est qu'une fois compressé, il ne fait plus "que" 37mo, donc voilà , je l'ai uploader mais je ne vais pas le laisser longtemps car il me prend de la place quand même.
http://arnaud.sepa.free.fr/COMI.rar
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 20/10/2004 à 15h18
bretzel
Ouaaahhh Merci Beaucoup Septic!
Je le telecharge la, dans 10 minutes ca devait être bon (heureusement que je suis revenu faire un tour sur ce foum )
Encore merci, c vraiment sympa de ta part!
Je le telecharge la, dans 10 minutes ca devait être bon (heureusement que je suis revenu faire un tour sur ce foum )
Encore merci, c vraiment sympa de ta part!
Le 21/10/2004 à 16h31
De rien
J'espère que ca marche correctement maintenant, et j'aimerai bien que Bmbou repasse avant que je l'efface aussi, ce sera dommage qu'il n'en profite pas.
bmbou, dépeche toi !
J'espère que ca marche correctement maintenant, et j'aimerai bien que Bmbou repasse avant que je l'efface aussi, ce sera dommage qu'il n'en profite pas.
bmbou, dépeche toi !
Le 31/10/2004 à 18h19
merci
Jy vais et merci beaucoup !...
Tu la deja enlever parce que ca ne fonctionne pas ?
peut tu le remettre stp je vais passer sur le forum regulierement et je le prendrai
merci davance
Le 02/11/2004 à 23h19
Oui en effet je l'avais enlevé, je le remettrai demain.
Le 04/11/2004 à 19h56
j'ai eu des petits problèmes ces derniers jours, donc je suis en train d'uploader le fichier la, c'est toujours la même URL, préviens moi quand tu l'aura pris
Le 04/11/2004 à 21h53
merci bcp ça marche maintenant !!En avant pour quelques combats navals !
merci bcp
merci bcp
Le 04/11/2004 à 22h31
J't'en pries, amuses toi bien (ça me donne envie d'y re re re re re re re re... jouer
Le 20/11/2005 à 19h40
Enyka
...snif, je sais que je suis a la masse...que le lien ne marche plus et que je n'ai aucun avenir... mais si quelqu'un avait la gentillesse de le remettre sur le net
Le 21/11/2005 à 11h09
tu as à peine 1 an de retard
Dès que Cegetel aura gentillement résolu mon problème et activé ma connection internet (j'en peux plus d'attendre là ...) je ré upload le fichier mais il va falloir t'armer de patience pour l'instant.
Dès que Cegetel aura gentillement résolu mon problème et activé ma connection internet (j'en peux plus d'attendre là ...) je ré upload le fichier mais il va falloir t'armer de patience pour l'instant.
Le 25/11/2005 à 22h04
Enyka
merci d'avance septic ;) en fait je l'ai deja fini car a l'époque j'avais l'original...mais jlé perdu, et sur un coup de trip je refais tous les monkey island ^^ ainsi que day of tentacule, indiana jones et l'atlantis...que du bonheur!
Le 26/11/2005 à 22h09
Un peu hors sujet mais je te conseille de jouer à Loom si tu te fais cette série.
Il est dans le même esprit. Et en même temps tout à fait différent. Un très bon jeu aussi.
Il est dans le même esprit. Et en même temps tout à fait différent. Un très bon jeu aussi.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 01/12/2005 à 15h45
elbrissou
On peut être sceptique et dieu à la fois
Hello!!même problême que les gens avant moi...pas de trace de ce fichu fichier comi.la2 qui me bloque à la moitié du jeu...
Donc, si tu es pris de nouveau de pitié pour un pauvre joueur qui, depuis, tourne en rond dans son apartement-cagibi comme un hamster dans sa roue, et que tu as l'occasion de remettre ce fichier à disposition d'une manière ou d'une autre...
Mille mercis d'avance
Le 01/12/2005 à 22h00
Et bien je l'ai plaisir de vous annoncer que j'ai le net depuis 3 jours, et que donc, je vais pouvoir réuploader le fichier prochainement, c'est à dire demain dans la journée en fait, je reposterai un petit message pour confirmer avec le lien vers le fichier, voilÃ
Le 02/12/2005 à 13h49
elbrissou
merci septic
pense à donner ton adresse postale que je t'envoie une tonne de bisous qui piquent par chronopost
pense à donner ton adresse postale que je t'envoie une tonne de bisous qui piquent par chronopost
Le 02/12/2005 à 22h58
Enyka
aaaaaaaaaah....la bave degoulinante.....en attente....
Le 03/12/2005 à 13h35
Et voilà : http://arnaud.sepa.free.fr/COMI.zip
il fait environ 50mo le fichier, j'espère que vous avez tous les 2 l'adsl !
Pour ce qui est des bisous piquants, j'ai déjà ma copine pour ça (je les aime poilues ), mais merci quand même.
il fait environ 50mo le fichier, j'espère que vous avez tous les 2 l'adsl !
Pour ce qui est des bisous piquants, j'ai déjà ma copine pour ça (je les aime poilues ), mais merci quand même.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.