Le 22/10/2004 à 19h20
Problème d'installation MI4
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Monkey Island 4.
J'insère le CD. Et là rien ne se passe.
Alors je vais voir dedans pour trouver un .exe et je ne trouve rien.
Je suis sous windows XP.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ???
Le 22/10/2004 à 23h55
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Tu devrais voir quelque chose qui s'appelle autorun.ini (ou.conf). Tu l'ouvres dans le notepad, ça va t'indiquer l'executable à lancer pour commencer l'installation (sans doute DOSSIER/autorun.exe)
Voilà , si tu ne trouves pas ça c'est qu'il y a un souci avec ton CD !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 23/10/2004 à 15h47
Merci pour ton aide.
Malgré ça, j'y arrive toujours.
Pas d'autorun.ini ou .conf. Rien. Pas de fichier pour expliquer l'installation. C'est super bizarre.
Pourtant, ce CD vient quand même de la FNAC !
A part les image, les fichiers n'ont pas d'extensions (ou du moins elles sont cachées).
J'y comprends vraiment rien......
Le 23/10/2004 à 16h04
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Bon !
Alors, tu devrais avoir un manuel... Si ce n'est sous format papier, au moins sur le CD au format PDF. Dedans c'est tout expliqué.
Pour afficher les extensions des fichiers : quand tu dans ton explorateur au niveau du CD, tu fais 'Outils/Options des dossiers/Affichage et là tu décoches 'masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'.
Et là , si ça veut toujours rien savoir, je pense que tu peux ramener ton CD à la FNAC.
As-tu vérifié que ton PC a les caractéristiques nécessaires pour faire tourner MI4 ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/03/2005 à 19h10
Je viens d'avoir le meme probleme, je sais que c'est tard mais si ça recommence pour quelqu'un il suffit de copier le fichier AUTOEXEC.NT de C:Windowsrepair à C:windowsSystem32.
Le 02/03/2005 à 19h10
Et c'est ps le bon topic :'(
C'etait pour ceux qui arrive pas à lancer l'installeur sour MI3