Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 02/12/2004 à 21h44
Musik
coucou à tous,Tout d'abord un grand bravo pour votre site qui vaut mieux que certain d'après moi.
Ensuite, je voulais faire une petite suggestion sur le contenu du site : pouvez vous mettre à la disposition des internautes fans des MI (ou futurs)un pitit juke box afin d'écouter pour la première ou énième fois certains thèmes de la saga ceci tout en surffant ? (ai-je été assez claire ?
)Car quand on ouvre la page d'accueil de ce site, on n'entend qu'un seul morceau (enfin c'est mon cas
)Je me suis dit que ca pourrait être sympa

Sinon ne changez rien (ou presque) car j'adore !
A bientôt

Bisous à tous
Ta mère en bikini à Brimstone!
Le 02/12/2004 à 23h15
C'est une idée 
Sache que cinq musiques sont déjà dispo (une par partie) dans les popups musicales.

Sache que cinq musiques sont déjà dispo (une par partie) dans les popups musicales.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 03/12/2004 à 09h56
J'étais même pas au courant qu'il y avait de la musique étant donné qu'elle s'ouvre comme un popup, et donc qu'elle est bloqué.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 03/12/2004 à 10h26
Oui, à l'époque ça nous avait paru la meilleure solution pour que la musique ne soit pas coupée entre les pages. Mais c'est vrai qu'avec les killers de popups peu de visiteurs en profitent.
Le 03/12/2004 à 14h02
Popups ?
CoucouJe veux bien prendre en compte vos réponses mais qu'est-ce-que les popups ?
Sinon, je croyais que la fenêtre de musique s'ouvrait pour tout le monde et à chaque connexion.
Voilà donc merci encore et à bientôt
Le 04/12/2004 à 00h31
Une popup, c'est une petite fenêtre qui s'ouvre en plus de la page principale. La fenêtre musicale est ainsi une popup.
Tu as raison pour cette popup, elle s'ouvre pour tout le monde à chaque connexion. Mais il existe sur certains navigateurs ce que l'on appelle des killers (tueurs) de popup, car bien souvent ces popup sont des pubs indésirables.
Et pour finir, il y a une musique différente pour les 5 espaces du site. Si tu es sur la page d'accueil et que tu navigues dans cette partie, tu auras une première musique. Si tu passes (via les onglets en haut de la page) à Monkey II, tu auras une autre musique.
Voilà !
Et dans les sections télécgargements, tu peux récupérer les musiques les plus sympas de tous les opus
Tu les télécharges et tu les écoutes sur ton ordi.
Tu as raison pour cette popup, elle s'ouvre pour tout le monde à chaque connexion. Mais il existe sur certains navigateurs ce que l'on appelle des killers (tueurs) de popup, car bien souvent ces popup sont des pubs indésirables.
Et pour finir, il y a une musique différente pour les 5 espaces du site. Si tu es sur la page d'accueil et que tu navigues dans cette partie, tu auras une première musique. Si tu passes (via les onglets en haut de la page) à Monkey II, tu auras une autre musique.

Voilà !
Et dans les sections télécgargements, tu peux récupérer les musiques les plus sympas de tous les opus

Tu les télécharges et tu les écoutes sur ton ordi.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 04/12/2004 à 21h27
coucou,Merci pour la définition tout d'abord
!En ce qui concerne les musik a télécharger, c'est déjà fait !
Merci quand même et à bientôt
Le 10/06/2005 à 18h22
Enfin popups, généralement c'est de la publiciter!lollol
C' est pour ca que les gens on des crocpopus....
En tout cas moi je n'en ai pas et le'radio music "
est un trèes bonne idée..
bravo!
C' est pour ca que les gens on des crocpopus....

En tout cas moi je n'en ai pas et le'radio music "
est un trèes bonne idée..
bravo!
The Secet of Monkey Island.....
Il est ou Big Woop?Lol
Il est ou Big Woop?Lol
Le 10/06/2005 à 19h10
Tiens, j'en profite pour mettre à jour ce topic : avec la nouvelle version du site nous avons changé le système pour la musique.
Maintenant il faut demander la popup (sous le menu) puis choisir le morceau que vous voulez écouter.
Du coup ça contente d'une part ceux qui avaient un killer de popups et qui voulaient la zique sans pouvoir l'avoir, et d'autre part ceux qui ne veulent pas de zique s'ils ne l'ont pas choisi.
La nouvelle popup fait appel au Flash, ce qui nous permet de vous proposer des mp3, donc une qualité de son supérieure.
Maintenant il faut demander la popup (sous le menu) puis choisir le morceau que vous voulez écouter.
Du coup ça contente d'une part ceux qui avaient un killer de popups et qui voulaient la zique sans pouvoir l'avoir, et d'autre part ceux qui ne veulent pas de zique s'ils ne l'ont pas choisi.
La nouvelle popup fait appel au Flash, ce qui nous permet de vous proposer des mp3, donc une qualité de son supérieure.
Le 11/06/2005 à 00h01
Au Flash, mais le flash c'est pour faire des animations(flsah), où alors que-ce

The Secet of Monkey Island.....
Il est ou Big Woop?Lol
Il est ou Big Woop?Lol
Le 11/06/2005 à 00h16
Oui, mais pas seulement, comme tu peux le constater
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.