Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 04/12/2004 à 21h56
J'adoooore !
coucou,Je voudrais juste passer un pitit message au sujet du MI3 : j'adore !!!!
Les graphismes sont étonnants et très sympas, les énigmes ne manquent pas et on peut enfin mettre une voix sur le beau Guybrush

Je l'ai déjà fini 2 fois et je ne m'en lasse pas !
A bientôt
Ta mère en bikini à Brimstone!
Le 05/12/2004 à 21h45
Tu aimes la petite tête de jeune premier de Guybrush ?
J'ai toujours trouvé qu'il faisait très niais...
Mais j'adoooore le jeu aussi !
J'ai toujours trouvé qu'il faisait très niais...

Mais j'adoooore le jeu aussi !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/12/2004 à 13h26
Carrément, je le préférais dans le 2, plus trapu, avec sa barbe naissance, et ses habits était mieux, il n'empeche que CMI est excellent
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 06/12/2004 à 18h37
Dites plutôt que vous êtes jaloux !!!!
Ouh ! C'est pas bo lol
Ouh ! C'est pas bo lol
Le 07/12/2004 à 00h45
Ah j'adore quand il se gratte la tête dans le 2.
Vraiment, le deux, c'est trop de la balle. Et quand il a ses yeux qui partent à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... on sent qu'il va faire une connerie... Style mettre un singe dans sa poche lol
Et puis moi jaloux ? Faut voir le caractère d'Elaine !! Pas sûr que je sois jaloux
Vraiment, le deux, c'est trop de la balle. Et quand il a ses yeux qui partent à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... on sent qu'il va faire une connerie... Style mettre un singe dans sa poche lol
Et puis moi jaloux ? Faut voir le caractère d'Elaine !! Pas sûr que je sois jaloux
Le 07/12/2004 à 17h08
Chacun ses gouts comme on dit !
Mais c'est vrai qu'il est bo dans n'importe quel épisode notre Guybrush national !
En ce qui concerne Elaine, c'est vrai qu'elle est pas facile à vivre... Combien de fois il s'est prit une claque ? Le pauvre
A bientôt
Mais c'est vrai qu'il est bo dans n'importe quel épisode notre Guybrush national !
En ce qui concerne Elaine, c'est vrai qu'elle est pas facile à vivre... Combien de fois il s'est prit une claque ? Le pauvre

A bientôt
Le 07/12/2004 à 18h57
Il faut dire qu'il manque parfois cruellement de tact notre jeune pirate préféré
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 08/12/2004 à 21h59
Tout à fait d'accord avec toi Lambo 
Y'a un passaeg que j'adore aussi, c'est dans le 4, quand il est dans la maison du viellard (impossible de me rapeller son nom
) et qu'ils parlent de je ne sais plus quoi (ça fait pas beaucoup de détails) et qu'il fait à plusieurs reprises : AH !! mais tu ne savais pas que blablabla, etc, en levant la tête vers le haut au momen du "AH!".

Y'a un passaeg que j'adore aussi, c'est dans le 4, quand il est dans la maison du viellard (impossible de me rapeller son nom
) et qu'ils parlent de je ne sais plus quoi (ça fait pas beaucoup de détails) et qu'il fait à plusieurs reprises : AH !! mais tu ne savais pas que blablabla, etc, en levant la tête vers le haut au momen du "AH!". Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 08/12/2004 à 23h54
Perso là où il me fait mourir de rire, c'est quand on veut lui faire toucher de la...
Huh...
Porcelaine...
lol
Huh...
Porcelaine...
lol
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/12/2004 à 18h19
Coucou 
A propos de vos réponses au sujet de Guybrush dans le MI4, je voudrais bien vous croire mais je n'y ai pas encore joué
Un jour, je l'aurais !
En ce qui concerne le dégout de Guybrush pour la porcelaine, je ne connait pas le pourquoi du comment. C'est encore un mystère
A bientôt

A propos de vos réponses au sujet de Guybrush dans le MI4, je voudrais bien vous croire mais je n'y ai pas encore joué

Un jour, je l'aurais !
En ce qui concerne le dégout de Guybrush pour la porcelaine, je ne connait pas le pourquoi du comment. C'est encore un mystère

A bientôt
Le 12/12/2004 à 12h20
Et son bateau "roooose" lol
Ah aussi, lorsqu'il déterre l'os du grand père de Largo dans le cimetière de l'île de Scabb, que la tempête arrive et qu'il se retouve le futal par terre, là il est vraiment bon ! Sans parler de sa charmante petite robe rose qui fait craquer la garde barrière de la maison d'Elaine...
Ah aussi, lorsqu'il déterre l'os du grand père de Largo dans le cimetière de l'île de Scabb, que la tempête arrive et qu'il se retouve le futal par terre, là il est vraiment bon ! Sans parler de sa charmante petite robe rose qui fait craquer la garde barrière de la maison d'Elaine...
Le 13/12/2004 à 18h32
Oui mais la on s'éloigne du sujet qui était sur le thème de CMI 
Mais ce sont de bons passages aussi !

Mais ce sont de bons passages aussi !
Le 30/12/2004 à 19h47
Oui, il y a des passages mémorables dans chacun des volets ! 
Pour en revenir au sujet de départ, c'est vrai que Monkey Island 3 est vraiment très bien !
Personnellement, j'aime beaucoup le style "dessins animés" !

Pour en revenir au sujet de départ, c'est vrai que Monkey Island 3 est vraiment très bien !

Personnellement, j'aime beaucoup le style "dessins animés" !
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.