Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5932

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Bloqué a l'epreuve un ...

4 messages
Le 29/12/2004 à 16h28
Sarou
Bloqué a l'epreuve un ...
g un petit pb avec l'apotiquaire qui doit me prendre un rv avec la reine du sabre... a chaque fois que je lui demande, il y va et reviens pas, donc je sonne et quand il reviens, il me dit que la reine m'envoie boulé... g appris toutes les insultes deja, donc est ce que qq pourrait me dire le truc que g oublié... si je dois y aller a un certain moment ou l'attendre et pas sonner....
Le 29/12/2004 à 16h31
sarou
loool, non laissez tomber. je viens de trouver... c marrant, g passé plus d'une heure a rien faire dans le magasin , l'attendant sagement et j'ecris sur le forum et bing je trouve juste appres.... dsl encore. les modos vous pouvez effacer si vous voulez.
Le 30/12/2004 à 00h01
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
C'est souvent les trucs les plus simples auquels on ne pense pas :) Et c'est encore plus vrai avec Monkey Island vu comment certain trucs sont tordus, me suis habitué à chercher des trucs de fou, alors que souvent, c'était plus simple ;)
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 30/12/2004 à 11h05
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 605
Et pour ceux qui cherchent la soluce, on va laisser le topic et dire qu'il suffit de suivre l'antiquaire pour aller rejoindre la Reine du Sabre ! :-D
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Bloqué a l'epreuve un ...

4 messages
Aller à la catégorie