Le 21/03/2005 à 17h49
pb de retour au bureau avec MKI 4 et XP
Bonjour a tous
j ai un probleme pour jouer a monkey 4, je l installe sans probleme, lorsque je lance tout se passe bien mais passé la premiere scene sur le bateau, je retourne au bureau (MKI se fermant).
je suis sous XP pro et le materiel a l air d etre largement a niveau (450Mhz, 128 Ram, voodoo3 2000,...)
j ai installé le patch, des drivers recent pour la voodoo , j utilise la compatibilite win98 (j ai essayé avec Win2000) et je n y arrive tjrs pas!!!!
HELP!!!!!
Le 21/03/2005 à 18h00
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Normalement pas besoin de compatibilité pour Monkey IV. Essaye sans ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 21/03/2005 à 21h13
j ai essaye mais ça ne marche ( en faites je l avais pas mis au debut et c pcq j avais un pbleme que j ai mis ça)....
merci quand meme et si t as une autre idee hesite pas je m raccrocherai a n importe quoi pour continuer a esperer qu il marchera un jour!
Le 21/03/2005 à 21h28
Modérateur
Paris
Mmmmm... Pas facile...
Essaye de zapper l'intro en appuyant (au choix) sur ECHAP, ENTREE, ESPACE, ou en cliquant ?
Le 22/03/2005 à 00h33
effectivement c pas simple... et c pas simple non plus a expliquer..
j arrive a passer l intro , je peux commencer a jouer, puis quand j ai resolu la premiere enigme, y a une cinematique que je peux passer en faisant ESC ou autre ou ne pas passer le resultat est le meme--->
BUREAU!!!!!!!!!!!!!!!
Le 22/03/2005 à 02h03
Modérateur
Paris
Je vois pas...
Essaye avec une de nos sauvegardes ? Qu'on sache déjà si c'est un souci qui intervient à un endroit précis ou pas...
Le 08/05/2006 à 01h03
MI4
Il me semble que sa vien de sa carte video
Alors si c'est sa désinstall ta carte graphique et tu la reinstall a partir des dernier pilote du site de la carte car enfaite un remplacement de pilote peu porter a des probleme donc essaye sinon regarde dans les option il me semble que tu peux zapé les Cut Scene