Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : La nouvelle Caverne !

4 messages
Le 27/04/2005 à 21h12
Administrateur
avatar de Monkey Masters
Nb Posts : 28
La nouvelle Caverne !
Eh oui, comme vous l'avez peut être lu dans la news sur la page d'accueil, la Caverne de Guybrush fait peau neuve.

Alors, je vous laisse découvrir les nouveautés, les évolutions, la vitesse d'affichage et tout et tout et une fois que c'est fait, vous pouvez venir donner votre avis ici.

Comme d'hab, nous tiendrons compte de vos idées, remarques, demandes, suggestions pour le futur du site.

Et vive Monkey Island !
Le 03/05/2005 à 18h11
  • Amie du Forum
avatar de Juliette
France
Nb Posts : 246
Coucou ! :-D

Je prends (enfin) le temps de formuler quelques remarques sur la nouvelle version du site.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire ces modifications ! ! ! :-b

C'est vraiment une bonne initiative d'avoir mis "le plan du site" sur la page d'accueil, c'est très pratique ! :p

Et la possibilité d'ajouter du son au site est très sympa (l'ancien pop-up ne s'affichait plus sur mon ordi depuis un bon bout de temps, mais celui-ci fonctionne). Et c'est bien aussi d'avoir le choix entre plusieurs morceaux, même si il y a tellement de musiques que j'aime dans Monkey Island ( lol ) que j'aimerais bien qu'il y en a quelques autres... 8-D

Sinon, la possibilité de consulter très facilement les archives des news est sympathique : ça nous permet de nous remémorer les évolutions qui ont eu lieu précédemment sur le site ! 8)

De plus, comme je l'ai déjà dit, l'accès à la liste des membres et à son propre profil est facilité, et c'est vraiment une bonne chose. :-)

Au passage, la soluce que vous proposez est toujours aussi bien faite ! Bravo !

:-b
Le 03/05/2005 à 19h40
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
:-o
Merci pour ces compliments, nous sommes déjà fiers de nous mais si les visiteurs sont contents, c'est mille fois mieux 8)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 04/05/2005 à 00h05
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Ah bah, je crois qu'il n'y a rien à ajouter alors :-D
Content que vous soyez content(e)s et content d'être content !

Ne manque plus que le millier de visiteurs quotidien lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : La nouvelle Caverne !

4 messages
Aller à la catégorie