Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 02/05/2005 à 00h59
illel
La cave sgniff
Siouplaiiit une tite information :Comment fait on pour entrer ds cette fichue cave, je "point" la cave , ensuite je click dessus et PAF je me retrouve TOUJOURS a l'exterieur du bateau?8-| Je suis au bord de la crise....Sisi!
Merciiii
Le 02/05/2005 à 19h25
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Tu dois pas regarder au bon endroit ?
Rapproche-toi au besoin 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 04/05/2005 à 00h20
illel
Bsoiiir et merci de ta reponse mais me rapprochez de quel endroit exactement? Je me tiens sur le bateau juste a l'entrée, devant moi les fantomes font la bringues, je point et click sur "marchez cave" et je me retrouve dehors, Il y a plusieurs endroit "cave" a clicker mais le résultat est toujours l'extérieur du bateau... Ou alors je ne vois pas un truc, Pfff je savais bien qu'il ne fallait pas ke je joue la nostalgique effrénée avec la version ega on n'y voit rien, j'aurai du prendre version cd....:-| En tout cas , votre site est super :-D
Le 04/05/2005 à 00h29
Modérateur
Paris
Aaah mais attends, le bateau fantôme ?
Il faut que tu portes le collier, sinon Guybrush reste dehors de peur de se faire repérer 8-D
Le 04/05/2005 à 00h44
illel
Non non je l'ai mon beau collier gluant ...Guybrush n'a absolument pas la trouille, et il supporte plutot bien les 250 fois ou je l'ai fait entré et sortir du bateau..moi beaucoup moins 8-| Je click un peu a droite de l'entrée, un peu a gauche, au milieu, Partout ou le mot "cave" apparait je click mais rien... Pff c presque la fin du jeu, c'est comme mourir a 3m du bol de sangria...
Le 04/05/2005 à 13h51
Modérateur
Paris
8-)
Bon, je ne comprends pas bien où tu veux aller...

As-tu la clé ?
Peux-tu, une fois sur le bateau, faire autre chose que ressortir ?

"Cave" ne désignerait-il pas simplement la caverne que tu traverses pour aller au bateau, ce qui expliquerait que tu descendes du bateau quand tu demandes à y aller ?
Le 10/05/2005 à 22h10
Anonymous
facultatif
Tu te trompes!
Si tu cliques sur la cave tu sors effectivement du bateau. Or tu n'as aucun besoi de le faire, a aucun moment.
Tu dois cliquer a droite du pirate qui fait sauter sa tete afin de descendre dans l'ecoutille, pour ramasser le grog etc.
Aller à la catégorie