Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 12/05/2005 à 18h46
albareau
Musiques sur Monkey2
Salut à tous!J'ai énormément apprécié la qualité des sons MP3 qui sont disponibles sur le sîte pour Monkey1.
Y aurait-il un moyen de les avoir sur Monkey2?
C'est bête d'avoir les sons du 1 "super", et les sons MIDI pas terrible sur le 2...
Arghh!!
A bientôt
Alain
Le 12/05/2005 à 19h21
Salut,
Tu trouveras les mp3 sur le site du Scummbar (lien dans la page de liens)
Par contre pour les avoir dans le jeu, je ne sais pas... A étudier
Tu trouveras les mp3 sur le site du Scummbar (lien dans la page de liens)
Par contre pour les avoir dans le jeu, je ne sais pas... A étudier
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 16/03/2006 à 14h52
Haru Glory
moi osi je voudrais savoir cmt faire pour que les musiques en mp3 de mi2 puisent marcher avec le jeu personne n'a une idee????
Le 18/03/2006 à 12h18
Haru_Glory
personne ne saurait cmt faire par hasard???je voudrai tellement jouer a monkey 2 avec les musique en mp3!!!
Le 18/03/2006 à 12h49
Salut,
Si personne ne répond, c'est que personne ne sait
Si personne ne répond, c'est que personne ne sait
Le 18/03/2006 à 16h10
Pour avoir des meilleurs sons à Monkey 2, il faut régler les paramètres de ScummVM.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 18/03/2006 à 18h34
keyser
clair qu'avec les sons GM ou MT32, il y a un monde de différence... vive ScummVM (et ma bonne vieille AWE32).
tiens, d'ailleurs, personne n'a une idée pour la version 4 disquettes de MI1 (voir mon post avec les problème de son MT32)
tiens, d'ailleurs, personne n'a une idée pour la version 4 disquettes de MI1 (voir mon post avec les problème de son MT32)
Le 08/02/2011 à 09h04
Bon ben c'est marrant de voir que j'ai &écrit ce message il y a si longtemps...
mort de rire!
Près de 6 ans!
Et voilà que je rejoue à Monkey 2 sur xbox cette fois si avec l'émulateur scummvx!
Comme quoi ce jeu est magique!
Et ne voilà pas que je fais une recherche pour le même problème car je souhaite jouer avec les sons mp3.... et hop je retrouve mon vieux message identique!
Donc, après 6 ans, j'ai toujours la même demande!
Bon... j'avais pas vu qu'un an après il y avait des réponses concernant le réglage audio, je vais tester....
Mais bon, avec les MP3 ça serait mieux!!!!
En revanche, il y a un truc que je pige pas, dans le tuto pour monkey 1 pour faire marcher les musiques de la version CD, il parle aussi de monkey 2, et le tuto explique clairement qu'il faut mattre les musiques du 1 pour la version 2... ça marche ou je suis vraiment trop bête, ou il y a une erreur?
Après dans les différents téléchargements, dans l'onglet intro, il y a monkey 2 à 6Mo. Puis, dans l'onglet monkey 2, il y a la version CD à 6.4Mo.
Il y a un truc là ? Quant est-il des musiques dans ces deux versions?
Merci d'avoir la patience de me répondre.
mort de rire!
Près de 6 ans!
Et voilà que je rejoue à Monkey 2 sur xbox cette fois si avec l'émulateur scummvx!
Comme quoi ce jeu est magique!
Et ne voilà pas que je fais une recherche pour le même problème car je souhaite jouer avec les sons mp3.... et hop je retrouve mon vieux message identique!
Donc, après 6 ans, j'ai toujours la même demande!
Bon... j'avais pas vu qu'un an après il y avait des réponses concernant le réglage audio, je vais tester....
Mais bon, avec les MP3 ça serait mieux!!!!
En revanche, il y a un truc que je pige pas, dans le tuto pour monkey 1 pour faire marcher les musiques de la version CD, il parle aussi de monkey 2, et le tuto explique clairement qu'il faut mattre les musiques du 1 pour la version 2... ça marche ou je suis vraiment trop bête, ou il y a une erreur?
Après dans les différents téléchargements, dans l'onglet intro, il y a monkey 2 à 6Mo. Puis, dans l'onglet monkey 2, il y a la version CD à 6.4Mo.
Il y a un truc là ? Quant est-il des musiques dans ces deux versions?
Merci d'avoir la patience de me répondre.
Le 08/02/2011 à 18h57
Salut,
Non, c'est le même jeu dans les deux pages.
Et les instructions pour la musique ne sont que pour Monkey 1 (puisque les musiques du 2 sont dans le jeu, mais pas en mp3)
Non, c'est le même jeu dans les deux pages.
Et les instructions pour la musique ne sont que pour Monkey 1 (puisque les musiques du 2 sont dans le jeu, mais pas en mp3)
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.