Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Le 19/05/2005 à 21h31
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Le portrait d'Elvis
Vous savez, chez l'antiquaire de l'île de Mélée il y a le portrait d'Elvis accroché au mur.
Je suis persuadé d'avoir une fois réussi à l'acheter à l'antiquaire mais je ne parviens pas à retrouver comment.

Est ce que j'avais abusé sur le grog ce jour là ou est ce que quelqu'un l'a déjà fait aussi et comment ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 21/05/2005 à 12h13
  • Amie du Forum
avatar de Juliette
France
Nb Posts : 246
Le portrait d'Elvis ? 8-D

Oui, moi aussi je suis certaine de l'avoir déjà acheté dans Monkey Island !!! Mais c'était sur l'île de Booty (dans MI 2), donc je ne sais pas du tout si on parle de la même chose ! :-?

En tout cas, je ne suis pas sûre de me souvenir comment j'avais fait, mais je crois qu'il me restait de l'argent, après avoir acheté la scie, la corne de brume, etc.
Peut-être de l'argent que j'avais gagné en tournant la "roue" dans la ruelle ? Je ne sais plus... :-|
Le 21/05/2005 à 13h51
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Oui ! C'est sur l'île Booty, j'ai fait une erreur en tapant. Je comprend même pas comment j'ai pu confondre 8-)
Honte sur moi.

Enfin en tout cas on parle bien de la même chose. :-D
Ca me rassure, il est donc bien possible de prendre le portrait d'Elvis.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 23/05/2005 à 17h31
Utilisateur
avatar de Thordelan
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Tout ça me fait penser qu'il serait tant que je prenne un rendez-vous chez l'ophtalmo, parce que j'ai jamais remarqué qu'il y avait un portrait d'Elvis dans MI2, c'est pas faute d'y avoir joué pourtant, ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut. 8-|
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 24/05/2005 à 21h36
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Il est pas très visible si tu ne fais pas attention. Parce qu'il est fondu dans le décor.
Par contre dès que tu sais ou il est, tu ne peux plus le rater, parce qu'il est au tout premier plan ! :-D
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 18/06/2005 à 01h09
Pierre-Lich
Moi aussi je me souvien l'avoir déja acheter (avec tout ce qui était possible d'acheter dans la boutique:p) il était assé cher.
Le 10/07/2005 à 20h30
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Si mes souvenirs sont bon, c'était autour de 200 "pièces de huit" (pieces o'eight dans ma version anglaise de l'époque) :p
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 01/08/2005 à 16h58
Xyrus92
Il coute précisement 199 pièces de huit ! moi j'ai eu assez d'argent pour l'acheter car vous vous souvenez des pirates à la moral douteuse de monkey 1 qui sont revenus dans monkey 2 ? et ben celui qui a la jambe en bois et ben quand on lui cire le bois il nous donne une pièce de huit ! Et ben j'ai fait cet action pleins de fois pour avoir assez d'argent !
Le 02/08/2005 à 23h40
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Ouiiiii, j'avais fait exactement pareil pour avoir de l'argent, avec en plus celui que tu as en jouant à la lotterie sur l'île de Phatt. (genre tu gagnes 60 pièces je crois)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/08/2005 à 16h46
  • Amie du Forum
avatar de Juliette
France
Nb Posts : 246
Loooooooooooool ! mdr Moi aussi, j'avais fait pareil, ça me rappelle des souvenirs ! ! !

D'ailleurs, j'avais ciré la jambe de bois du pirate jusqu'à ce qu'il soit "à sec" ! 8-D

Et pour la loterie, j'avais pris un par un tous les lots possibles, me semble-t-il... :-T
Le 07/08/2005 à 16h34
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
3 lots à gagner à cette loterie.

Qui se souvient desquels ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/08/2005 à 17h10
Utilisateur
avatar de audreyvallet
Lyon
Nb Posts : 12
les 3 lots de la lotterie:
l'argent
l'invitation à la boum du gouverneur Marley
un séjour de 3 jour sur la merveilleuse île de Hook... lol
Le 07/08/2005 à 22h46
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Bingo, audrey vallet gagne une tournée de grog !
:-b
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Aller à la catégorie