Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 10/06/2005 à 18h14
Utilisateur
..sur mélée
Nb Posts : 30
Runaway
Alors je voudrais savoir, si quelqu' un a eu la chnac de jouer à runaway car cest un tres bon gnre point clik, meme si the must reste la saga monkey island8-)
Dites moi ce que vous penser du jeu....
Et asumba, il n'est pas possible de faire des sondages sur le forum:-?:-?:-?:-?:-?
En tout cas bravo pour la programation, le site est très bien fait mem s'il manque quelque petit details, je parel en tant que prog, mais il est déja tres
TRES TRES bien fait!
Bravo
The Secet of Monkey Island.....
Il est ou Big Woop?Lol
Le 10/06/2005 à 19h05
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Alors...
J'ai Runaway qui attend patiemment que j'y joue 8-) J'ai pas encore eu le temps...

Il n'y a pas de sondage sur le forum, non. Ce n'est pas un PHPBB ici :p
Tu peux toujours poser ta question et les visiteurs répondront avec des vraies phrases 8)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 10/06/2005 à 20h56
Utilisateur
..sur mélée
Oui , alors senfait tu a refais tout le forum en prog, au lieu de faire come d' autre site qui reprene directement la partit de la prog deja fais...:-|
Et runaway est très bon jeu, tu devrai vraiment le faire, j'ai été agréablement surpris par ce jeu!8-)
Il est ou Big Woop?Lol
Le 10/06/2005 à 22h04
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Oui, runaway est un bon jeu, un peu facile à mon goût par rapport à Monkey.
Mais il tient la route et j'ai apprécié.

Et quel sont les détails qui manquent sur la prog ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 10/06/2005 à 23h56
Utilisateur
..sur mélée
Non, mais quelque petite choses, pas trèes graves, enfin je parle pas trop car en thml etc j'ai asp fais très longtemps mais ce que j'parecie beaucoup c'est que vous avez refai un forum entierment ca, c'est fraiment bien , ca change et c'est dans l'esprit mi.
j'ai que deux choses à dire:
-merci!:p:p:p
-bravo!:-):-)
ps:sur le coter de la frame doit cest bllanc c'est tout
tu pourrais casiment remetre quelque chose.
Il est ou Big Woop?Lol
Le 11/06/2005 à 00h15
Modérateur
Paris
C'est prévu pile poil pour que les personnes en 800*600 n'aient pas de scroll horizontal ;-)
Le 11/06/2005 à 01h41
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Vraiment sympa Runaway, mais comme l'a dit Lambo, un peu facile, en même temps, y'a trop peu de jeu dans le genre pour faire la fine bouche :) en tout cas, j'attends le 2 avec pas mal d'impatience, y'a des chances pour qu'il soit très bon.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 08/10/2006 à 14h15
Utilisateur
Village d'irréductible breton
Nb Posts : 7
Au fait, il est pas encore sorti Runaway 2 ?

Pour ma part, j'ai trouvé le premier vraiment sympa.
Même si il est trop facile comme certains l'ont déjà dit, je pense qu'il est dur de trouver aujourd'hui un jeux d'aventure difficile.
http://forum.aceboard.net/index.php?login=118683
Le 08/10/2006 à 14h32
Modérateur
Paris
Depuis juin 2005, j'ai pris le temps de le jouer et j'ai beaucoup aimé. La difficulté était bien adaptée à moi qui ne suis pas une championne :p , les persos sont sympa et il y a de l'humour.
Le 24/10/2006 à 18h14
Candice
J'ai bien aimé Runaway, mais je préfère 1000 fois la saga MI :)
Le 11/11/2006 à 15h23
Utilisateur
a votre avis ?... Au Caraïbes!
Nb Posts : 11
Runaway 2 The dream of the turtle
Voici le test en film de Jeux video.com,apparamment il y a de quoi réjouir le fan de jeux d' aventures, l' interface est a la point and clik et en 2D. Le retard sur sa sorti vient du fait que le studio serait pointilleux sur les détails,remarquer tant mieux parce que si c' est comme " The Westerner" le jeu le plus beugger du monde . Le dessinateur de Runaway lors de sa rencontre avec le testeur de Jeux Video.com a dit qu' il c' est inspiré de la serie des Monkey Island !!!
Celui qui a joué a Monkey Island a une part de Guybrush en lui !
Le 11/03/2007 à 10h58
monkeyislandeuse
:bravo: perso, moi j'adore runaway car il est carement génial et que je trouve d'aileurs un peu plus realiste que monkey ... mais bon, mon préféré reste tout de meme monkey island !!!
Le 05/07/2007 à 01h21
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Actuellement j'suis en train de jouer au 2ème volet, j'suis pas allé bien loin encore, mais ça s'annonce très très bien :D
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 01/11/2007 à 12h53
Nigola
J'ai pour ma part fini le premier volet et je suis actuelement sur le 2eme.
Par contre,contrairement a certains d'entre vous apparement j'ai eu plus de facilité pour les egnimes de MI que pour celles de Runaway.
Aller à la catégorie