Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : monkey island 5 !!!!

6 messages
Le 11/06/2005 à 16h40
g.threepwood
monkey island 5 !!!!
Le debut de monkey island 5 a eté jouer sur un scene (plus d'info sur monkey world) si quelqu '1 a d'autre info merci de me l'ai dire svp:-?
Le 17/06/2005 à 03h24
tac13
Désolé de casser l'ambiance mais il s'agit d'une piece de théatre relatant le premier monkey. On y voit tout le jeu, des épreuves pour devenir pirate au mariage de Le chuck avec Elaine...
Sinon, toujours aucun signe d'un nouveau monkey!
Par contre nouvelle intéressante pour la suite, Ron Gilbert, le créateur des deux premiers épisodes, s'est déclaré pour la premiere fois intéréssé pour faire Monkey 5 qu'il appellera: Monkey Island 5: le secret révélé(enfin presque!)
Le 17/06/2005 à 09h09
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Alors peut être que dans 10 ans, on pourra réellement résoudre des nouvelles énigmes avec Guybrush !
Yipeeee !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 17/06/2005 à 18h13
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Cool, j'me vois déjà avec Septi¢ junior, en train de lui piquer la souris (ou je sais pas quoi d'autre qui aura été inventé d'ici là) et jour à sa place :-D
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 17/06/2005 à 19h30
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
lol
Septic Junior (désolée je ne sais pa sfaire le c barré) jouera avec un casque sur la tête dans la Réalité Virtuelle, non ? :p
J'espère pouvoir expérimenter ça moi-même (Asumbaa Junior me le prêtera, y'a intérêt ^^)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 20/06/2005 à 19h46
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
C'est moi qui devrait m'excuser, je sais pas pourquoi je m'obstine à garder ce "¢" (alt+0162), surement mon ptit coté ado rebel à la con qui veut pas faire comme tout le monde dont j'arrive à me séparer ;).

Pour revenir au sujet, lorsque je rentre dans mon pays pour revoir les amis, j'ai aussi l'occasion de regarder un peu la télé (vu que j'ai pas voulu en avoir sur Lille) et donc j'ai zappé un peu sur Game One la dernière fois, et j'ai vu qu'il présentais une sorte de PC avec 2 écrans plats, tu mets des lunettes, et hop là, tu joues en 3D, bon, c'est pas encore la réalité virtuelle, c'est sur, mais ça m'avait l'air de pas trop mal marcher, j'èspere tout comme toi que j'aurai l'occasion de tester tout cela aussi.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : monkey island 5 !!!!

6 messages
Aller à la catégorie