Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5930

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : monkey island le film

40 messages
Le 19/06/2005 à 19h38
st@n
monkey island le film
salut , j'ai lu dans un magazine sur les sorties cinéma qu'un film monkey island est enviseageable. qu'est ce que vous en pensez?:-?
Le 19/06/2005 à 21h09
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1224
J'en pense qu'il y en a déjà eu un. "Pirates des Caraïbes" était en effet très fortement inspiré de l'attraction Disney du même nom, dont les Monkey Island sont eux-mêmes inspirés. B-)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 20/06/2005 à 19h30
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
pas mieux...8-D
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 20/06/2005 à 20h40
st@n
j'en sais maintenant plus, il y aurait angelina jolie dans le role d'hélaine et tom cruise dans le role de stan le chuck serait en animation 3D8-)
Le 20/06/2005 à 20h49
st@n
voila: la chanteuse zazie prétera la voix à lady vaudou et aladin la sienne à guybrush.
LE TOURNAGE SE FERA DANS LES ANTILLES ET IL REPRENDRA ESSENTIELEMENT LE Sénariot du monkey 4 à la sortie du film, on en saura plus sur le monkey v:-b
Le 20/06/2005 à 21h45
Modérateur
Paris
Aladin prêtera sa voix à Guybrush ? Euh, tu veux dire "le gars qui doublait Aladin" je suppose ?

Où as-tu eu ces infos ?
Le 25/06/2005 à 10h34
st@n
le père d'un ami travail dans le milieu du cinéma et il édite un magazine belge:" ca c'est cinéma" chaque mois. hélas ce magazine ne marche pas bien, il va bientot s'arrêter. cet homme m'a dit que j'en savais déjà trop et donc qu'il arrêtait ces infos à propos de monkey island le film:,-(
Le 25/06/2005 à 12h27
Modérateur
Paris
Merci pour ces infos 8)
Y'a plus qu'à attendre maintenant (ça va, on commence à maîtriser ça :p)
Le 25/06/2005 à 22h51
Utilisateur
St-Jean de Luz
Erm, il nous prend pour des cons la ou ?!

D'ailleurs, j'vais m'adresser directement a St@n, tu nous prends pour des nanards ? :D

Y'a un truc que je pige pas, tu dit Lechuck en animation 3D, donc les autres sont des vrais acteurs ? et tu veux nous faire gobber qu'Angelina Jolie et Tom Cruise vont jouer dans un film sur Monkey Island ???!!!!
Le 27/06/2005 à 20h21
st@n
si, si je te jure, et puis, tant pis pour toi si tu ne me crois pas8-|
Le 28/06/2005 à 12h51
Utilisateur
St-Jean de Luz
Bah alors excuse moi mais j'ai vraiment du mal à croire à ton histoire :-D

Je rajouterai sans être méchant avec Monkey Island 4 que le scénar est vraiment pas génial, et qu'en faire un film serait surement très chiant, ce qui me renforce encore plus dans mon idée.
Le 04/07/2005 à 18h52
othomas06
Sa serai vraiment génial que il fasse un film, mais genre dessin animée, comme sa on rèsterai plus dans l'ésprit du film ! :)
Le 06/07/2005 à 21h17
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 242
Un film dont le héros s'appelerait Guybrush Tripouille (euh... Threepwood lol ) me plairait, à condition que "l'esprit" de la saga Monkey Island soit bien retranscrit... 8-D
Il y a un proverbe indien qui dit que lorsqu'on n'a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe indien.
Le 09/07/2005 à 22h00
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 605
Je dis pourquoi pas.
A voir...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 10/07/2005 à 13h56
Utilisateur
St-Jean de Luz
J'suis en train de me dire que je dois passer pour le "connard" de service, y'à vraiment que moi qui y croit pas ? :)
Le 10/07/2005 à 14h47
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 242
Non non : a priori un tel film ne me déplairait pas, mais je n'y crois qu'à moitié...

A vrai dire, ce sont surtout les noms des différents acteurs cités qui m'étonnent un peu. 8-|
Il y a un proverbe indien qui dit que lorsqu'on n'a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe indien.
Le 16/07/2005 à 13h54
r4zerburn
si tom cruise ne veut pas le role moi chui partant :-D
Le 16/07/2005 à 14h21
Utilisateur
Nb Posts : 10
Moi j'y crois pas
www.scummbar.forum2jeux.com
Le 21/07/2005 à 15h38
Captain Ryan Destine
Quand on sait l'interet que porte actuellement Lucasarts aux jeux d'aventure, on y croit vachement à ce genre d'intox. :-|

Y'en a qui ont mal lu le calendrier : le premier avril c'est passé.

EDIT : en fait il a raison ! Lorie fera la voix du Capitaine Kate Capsize (elle a été remarqué pour le doublage de Violette dans les Indestructibles). Enrico Macias doublera Stan, et Jacques Chirac lui-meme devrait prêter sa voix au gouverneur d'une des îles visitées ! 8-) Le film sera réalisé par Roland Emmerich ( du très réussi Independence Day), et le scénario ne reprendra pas uniquement le 4, mais aura des éléments du 2, afin de ne pas décevoir les vrais fans, ceux qui ont aimé les VRAIS jeux Monkey Island.

J'ai trop hâte ! :(
Le 21/07/2005 à 21h29
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 605
Si tout cela est vrai...

En tout cas si la Capitaine Kate Capsize il y a, il y a forcément des passages du 2, puisqu'elle n'apparaît que là. :-D
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : monkey island le film

40 messages
Aller à la catégorie