Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 20/07/2005 à 04h00
..::Jack69::..
What's the Fu*K ?
Je ne comprend rien...
Suis-je sur un forum de Newbee ou sur un forum de "FANS" ? Depuis mon arrivée sur ce forum, je ne vois que du monde qui veulent avoir des astuces?!?! Des "Cheater" qui ne peuvent se débrouiller sans avoir de l'aide... Sorry mais moi j'ai passer le jeux (Monkey 1 et 2) sans astuce, soluce ou autre forme d'aide... Je suis fière d'avoir usée de mentale pour battre LeChuck! C'est désolant de voire du monde demander la charité!Méssagée moi si vous avez de koi a dire a un Fan...
Le 20/07/2005 à 14h05
Pas de problème, il y a aussi des vrais fans qui n'ont pas utilisé de soluce pour faire les 4 Monkey
Mais nous vivons dans un monde de facilité, (sans quoi, nous n'aurions pas fait le site lol) où tout doit être à porté de clic...
Et c'est pour cela que nous n'avons pas voulu tomber dans la soluce bête et méchante et que nous avons créé un système de soluce en pas à pas qui ne permet que de donner des indices pour débloquer la situation.
Alors si tu veux parler à des "vrais" fans, y'en a, faut pas hésiter.
Mais nous vivons dans un monde de facilité, (sans quoi, nous n'aurions pas fait le site lol) où tout doit être à porté de clic...
Et c'est pour cela que nous n'avons pas voulu tomber dans la soluce bête et méchante et que nous avons créé un système de soluce en pas à pas qui ne permet que de donner des indices pour débloquer la situation.
Alors si tu veux parler à des "vrais" fans, y'en a, faut pas hésiter.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 21/07/2005 à 13h17
Idem mais pour moi, mais je rajouterai une petite nuance, tu peux très bien être fan et utiliser les soluces parce que justement, t'en peux plus d'être bloqué et tu adores tellement le jeu que tu veux voir la suite...on peut le voir de cette façon là , et donc, ne pas utiliser les soluces, ça revient simplement à une question de fierté pour pouvoir dire après à tout le monde : moi j'suis super intelligent, j'ai pas eu besoin des soluces lol
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 06/08/2005 à 17h48
Ben moi, j'avoue avoir déjà eu recours à la soluce, j'espère ne pas être bannie de la communauté des fans de MI pour ça ! Lol. lol
Et je rajouterais, pour répondre à ..::Jack69::.. qui demande "suis-je sur un forum de "FANS" ? ", qu'on peut très bien jouer à Monkey Island sans être fan de la saga, et poster sur ce forum, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas fan de tous les jeux auxquels je joue, et cela ne me choque pas de lire des messages d'aide sur les forums, au contraire !
Cela dit, il est vrai que je peux malgré tout comprendre ton point de vue : sans rancune (Lol) !
Et je rajouterais, pour répondre à ..::Jack69::.. qui demande "suis-je sur un forum de "FANS" ? ", qu'on peut très bien jouer à Monkey Island sans être fan de la saga, et poster sur ce forum, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas fan de tous les jeux auxquels je joue, et cela ne me choque pas de lire des messages d'aide sur les forums, au contraire !

Cela dit, il est vrai que je peux malgré tout comprendre ton point de vue : sans rancune (Lol) !
Le 07/08/2005 à 05h17
ET à Monsieur Jack69, qui fait le malin, poste juste une fois, et ne revient pas, je précise que What's the fuck, ça veut pas dire grand chose, à moins de dire "what's the fucking point", et qu'on dit : What the fuck, toi qui parlait de newbie, tu le serai pas un peu en anglais ?
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 07/08/2005 à 09h16
J'avais noté cette erreure aussi...
Le 07/08/2005 à 16h30
A vrai dire, le titre qu'il a utilisé s'entend fréquemment pour faire un raccourci.
Enfin je pense que tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire
En tout cas, c'est un drôle de titre
Enfin je pense que tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire
En tout cas, c'est un drôle de titre
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/08/2005 à 18h31
Oui, drôle de titre, mais en tout cas, ça fait parler de son message !!! 
Au fait, es-tu toujours sur le forum ..::Jack69::.. ?

Au fait, es-tu toujours sur le forum ..::Jack69::.. ?
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.