Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : Monkey Island 4: demande infos...

7 messages
Le 31/07/2005 à 17h53
audreyvallet
Monkey Island 4: demande infos...
Bonjour à tous et à toutes! :-)
D'abord, bravo pour votre site qui m'a permis d'installer MI3 sur un PC XP SP1, alors que je n'y arrivais pas avant... :p
J'ai lu vos sujets sur MI4, que je cherche (désespérément) à acheter (je crois que j'vais y arriver par internet). 8-)
J'ai donc comme je l'ai écris plus haut, un PC sous windows XP SP1, et je me demande si MI4 fonctionnera dessus, sans que je sois obligée de télécharger moult patch ou logiciels... 8-|
Pour MI1, j'ignorais qu'il y avait de la musique, vu que je joue avec une version CD que l'on m'avait offert quand ils avaient ressorti la trilogie il y a de cela quelques années... Il faut donc que je télécharge ScummVM, si j'ai bien compris... Est-ce que c'est un logiciel compliqué à utiliser?? (j'suis pas très très douée en info en ce qui concerne les jeux vidéo...) 8-|
Voilou, j'espère ne pas avoir créé un sujet pour rien, j'ai passé du temps à lire les sujets déjà écrit pour voir si le sujet n'était pas déjà abordé, mais bon... :-T je préfère avoir le maximum d'infos pour éviter d'acheter un jeu que je ne pourrai peut être pas installer... ce serait dommage.
Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour ce site!!! :-b
Audrey
Le 31/07/2005 à 18h36
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut !

Monkey IV fonctionne bien normalement sous XP, tu n'as pas de souci à te faire. Rassurée ? :p

ScummVM est pas compliqué à utiliser. Par contre il est un peu dur à trouver sur le site de sourceforge. Je crois que j'ai décrit toute la manip dans un sujet déjà (il est sans doute dans la catégorie "Problèmes techniques Monkey I et II)
De toute façon si tu n'y arrives pas, tu peux toujours poser tes questions sur ce forum.

B-)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/08/2005 à 09h07
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
Bonjour!
merci beaucoup pour ces informations! Je vais pouvoir acheter MI4 sans problèmes!
Pour les deux premiers, faudrait que j'aille récupérer les CD chez moi, pour pouvoir y jouer (j'suis chez mes parents, là)
Je me suis inscrite sur le forum, car je trouve vraiment votre site génial, encore une fois, un grand BRAVO!
Encore merci pour les infos!
Audrey
Le 01/08/2005 à 18h58
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
:-o

Tant mieux si ça répond à tes attentes 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/08/2005 à 23h36
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Welcome audrey :-b

En espérant que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 03/08/2005 à 10h16
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
Merci pour votre accueil, c'est super gentil :-)
Le 06/08/2005 à 16h41
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 246
Bienvenue Audrey ! ! ! (avec un peu de retard car je viens de rentrer de vacances)... :p

Contente d'apprendre que tu peux jouer à Monkey Island sans soucis grâce à ce site ! ;-)

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : Monkey Island 4: demande infos...

7 messages
Aller à la catégorie