Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - The Curse of Monkey Island

Sujet : Secrets of The Curse of Monkey Island...

6 messages
Le 09/08/2005 à 17h12
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
Secrets of The Curse of Monkey Island...
Salut!
J'ai trouvé sur ce site http://www.worldofmi.com/thegames/monkey3/index.php des secrets sur MI3 qui n'étaient pas dans votre liste...
Lors des combats navaux, taper shift + J et les coups d'épée du combat qui suivra seront remplacés par des bruits de sabres laser dans Star Wars 8-)
Sinon, lorsque vous rentrez et ressortez une vingtaine de fois de la crypte faisant office de bureau de Stan, il y a une scène avec l'arreignée de The Dig.
Si vous tombez de la falaise de l'ile du crane 3 fois sans utiliser le parapluie (sous réserve d'avoir l'argent pour jouer au poker, les cartes à têtes de mort, la bague) il y aura une scène avant que vous quittiez l'ile du crane après avoir obtenu le diamand... Guybrush dira au passeur qu'il a encore quelque chose à faire et il poussera le petit bonhome de la falaise (celui qui l'a fait tombé trois fois) :)
Voilou!! ;-)
Le 09/08/2005 à 19h24
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Merci 8)
Et il y en a sûrement d'autres très bien cachés lol
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/08/2005 à 20h39
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Je ne connaissais pas ces secrets, merci Audrey ! :)
Je me demande si ils fonctionnent également avec la version française du jeu...
Le 09/08/2005 à 21h34
Subaru-D
The Bug of Monkey Island
Un secret bien stupide aussi :

Lorsque vous êtes au dernier chapitre, au carnaval des damnés, essayer de prendre la pancarte au dessus du stand de Bull toutou...Et là rassurez-vous, l'affreux bug sur l'écran, c pas Guybrush en train de crever mais un VRAI bug...ce qui signifie que vous pourrez pas ramener votre jeu à la normale et qu'il faudra quitter...

Oui, c'est débile...

Mais quand on a refait le jeu trente fois, ben on cherche même ce genre de petites bêtises... :-o
Le 09/08/2005 à 22h15
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
oui, Juliette, ces secrets fonctionnent avec la version française, j'ai essayé. ;-):-)
Le 09/08/2005 à 22h15
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Lol ! :)

En tout cas, bienvenue sur le forum Subaru-D ! :-)

Au fait, je me demande qui est ce fameux "pirate anonyme" évoqué dans ta signature... :-D

J'essaierai ces "secrets" à l'occasion, pour l'instant je n'ai pas le jeux sous la main... B-)

EDIT : Okay, merci Audrey ! ;-)

Coincé ? - The Curse of Monkey Island

Sujet : Secrets of The Curse of Monkey Island...

6 messages
Aller à la catégorie