Le 09/08/2005 à 17h12
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
Secrets of The Curse of Monkey Island...
Salut!
J'ai trouvé sur ce site http://www.worldofmi.com/thegames/monkey3/index.php des secrets sur MI3 qui n'étaient pas dans votre liste...
Lors des combats navaux, taper shift + J et les coups d'épée du combat qui suivra seront remplacés par des bruits de sabres laser dans Star Wars

Sinon, lorsque vous rentrez et ressortez une vingtaine de fois de la crypte faisant office de bureau de Stan, il y a une scène avec l'arreignée de The Dig.
Si vous tombez de la falaise de l'ile du crane 3 fois sans utiliser le parapluie (sous réserve d'avoir l'argent pour jouer au poker, les cartes à têtes de mort, la bague) il y aura une scène avant que vous quittiez l'ile du crane après avoir obtenu le diamand... Guybrush dira au passeur qu'il a encore quelque chose à faire et il poussera le petit bonhome de la falaise (celui qui l'a fait tombé trois fois)

Voilou!!
Le 09/08/2005 à 19h24
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Merci
Et il y en a sûrement d'autres très bien cachés lol
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/08/2005 à 20h39
France
Nb Posts : 247
Je ne connaissais pas ces secrets, merci Audrey !

Je me demande si ils fonctionnent également avec la version française du jeu...
Le 09/08/2005 à 21h34
The Bug of Monkey Island
Un secret bien stupide aussi :
Lorsque vous êtes au dernier chapitre, au carnaval des damnés, essayer de prendre la pancarte au dessus du stand de Bull toutou...Et là rassurez-vous, l'affreux bug sur l'écran, c pas Guybrush en train de crever mais un VRAI bug...ce qui signifie que vous pourrez pas ramener votre jeu à la normale et qu'il faudra quitter...
Oui, c'est débile...
Mais quand on a refait le jeu trente fois, ben on cherche même ce genre de petites bêtises...
Le 09/08/2005 à 22h15
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 12
oui, Juliette, ces secrets fonctionnent avec la version française, j'ai essayé.

Le 09/08/2005 à 22h15
France
Nb Posts : 247
Lol !
En tout cas, bienvenue sur le forum Subaru-D !
Au fait, je me demande qui est ce fameux "pirate anonyme" évoqué dans ta signature...
J'essaierai ces "secrets" Ã l'occasion, pour l'instant je n'ai pas le jeux sous la main...
EDIT : Okay, merci Audrey !