Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Comment prendre la main...AU SECOURS

4 messages
Le 09/03/2004 à 04h10
lili
Comment prendre la main...AU SECOURS
Je ne suis pas capable de prendre jamais la main, avant que la musique arrête, il a-t-il des touches spéciales pour réussir à la prendre car cela fait au moins 24 heures que j'essai et impossible d'arriver avant que la musique arrête.

Et, où faut-il placer la boîte à musique, moi, je la place à côté du système d'archivage...
:-(
:-(
Le 09/03/2004 à 13h47
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Alors...
Il me semble que tu n'as pas trop le choix de où poser la boite : Guybrush le fait tout seul. Donc à côté du système d'archivage, oui.

Pour la main : déjà vérifie que tu vas bien au bon panier. Il est près de la porte je crois.
Et puis tu peux utiliser directement la touche qui sert à ramasser (je crois que c'est P) quand tu es face au panier.

Bon courage !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/03/2004 à 14h19
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Il me semble qu'il y a un changement d'écran avant d'arriver devant le bon panier.
Et il me semble aussi qu'il est bon de faire le trajet sans mettre la boite à musique pour t'entraîner à faire le parcours rapidement.

En tout cas, ne t'énerve pas, il y a un endroit plus tard dans le jeu qui peut être encore plus énervant :p
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 13/07/2004 à 15h05
moustik
Je suis pareil j'y arrive pas du tt impossible si t'as trouvé aide moi je t'ens supplie !! lol !!

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : Comment prendre la main...AU SECOURS

4 messages
Aller à la catégorie