Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 20/09/2005 à 23h07
Richarduuude
J'ai un mac =(

Il faudrait que vous ayez une versio à télécharger de Monkey Island 1 pour Macintoch pace que je ne le trouve pas sur internet et encore moins en magazins. Alors vous devriez avoire une versionde Monkey Island 1 pour Mac Le 22/09/2005 à 22h05
Oui, bon bah on ne peux pas tout avoir.
Mais il faudrait que tu ailles faire un tour sur les greniers du mac car tu y trouveras Monkey 1 et Monkey 2
http://www.grenier-du-mac.net
Nota : quand je vois cette home page, j'y retrouve tous mes jeux d'il y a 10-15 ans. Quelle tronche ils avaient !
Mais il faudrait que tu ailles faire un tour sur les greniers du mac car tu y trouveras Monkey 1 et Monkey 2
http://www.grenier-du-mac.net
Nota : quand je vois cette home page, j'y retrouve tous mes jeux d'il y a 10-15 ans. Quelle tronche ils avaient !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 23/09/2005 à 18h41
Oulhalala surtout pas !
Enfin pas si tu les veux en francais. Ils ont jamais été traduit sur mac.
ma copine a un mac, et je l'ai contaminée à Monkey, donc elle le voulait sur Mac. Mais la version Mac chez elle s'affiche en tout petit, je sais pas pourquoi. il vaut mille fois mieux installer ScummVM pour mac et jouer aux version PC (comme elle le fait maintenant)
Enfin pas si tu les veux en francais. Ils ont jamais été traduit sur mac.
ma copine a un mac, et je l'ai contaminée à Monkey, donc elle le voulait sur Mac. Mais la version Mac chez elle s'affiche en tout petit, je sais pas pourquoi. il vaut mille fois mieux installer ScummVM pour mac et jouer aux version PC (comme elle le fait maintenant)
- Excuse-moi, aurais-tu un cousin qui s'appelle Sven?
- Non, mais j'avais un coiffeur qui s'appellait Dominique.
----
Casse-toi, Fester.
----
C'est la fin pour toi, mon petit pote en pantalon.
----
Un seau plein d'boue! Et il est à moi, A MOI!
- Non, mais j'avais un coiffeur qui s'appellait Dominique.
----
Casse-toi, Fester.
----
C'est la fin pour toi, mon petit pote en pantalon.
----
Un seau plein d'boue! Et il est à moi, A MOI!
Le 24/09/2005 à 14h33
Ah oui, je les ai fait en anglais à l'époque et j'avais trouvé ça très intéressant.
Comment traduisez-vous un passage comme :
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck would chuck wood ?
en français ? Ca dénature un peu.
Et aussi (ça devrait te plaire Wee) :
A bucket'o mud and it's mine, all mine !
Ca a son charme en anglais... Et pour ma part, je jouais en plein écran. Avec la possibilité de le mettre en petit d'ailleurs.
Comment traduisez-vous un passage comme :
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck would chuck wood ?
en français ? Ca dénature un peu.
Et aussi (ça devrait te plaire Wee) :
A bucket'o mud and it's mine, all mine !
Ca a son charme en anglais... Et pour ma part, je jouais en plein écran. Avec la possibilité de le mettre en petit d'ailleurs.
Le 24/09/2005 à 19h51
Richarduuude

ouin merci mais pour les greniers du mac j'y suis dja allé avant et ya rien et au fait toutes nos versions étaient en anglais et c'est (je pense) de salire tous les gags de metre le jeu en français. Mais merci quand même pour les trucset si vous voyez une version sur le net pour mac de MI1 dites le sur le forum.
Le 24/09/2005 à 20h29
Richarduuude

je suis retourné sur le grenier du mac et je l'ai trouvé!!!!!!Ety en plus g tlécharg d'autres jeux comme tel que loom et lemmings.
je suis si content!!!

Le 24/09/2005 à 20h40
Richarduuude
En plus je suis membre du site
Le 24/09/2005 à 21h43
Si je te disais qu'ils y étaient
j'avais quand même vérifié avant de poster
Allez, good game !
PS : Lemmings et Loom, que du bon...
j'avais quand même vérifié avant de poster
Allez, good game !
PS : Lemmings et Loom, que du bon...
Le 25/09/2005 à 02h02
Je dirai même que Lemmings, c'est plus que bon !! je vais pas compter le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus, que de bons souvenirs, ça m'arrive encore d'y rejouer de temps en temps d'ailleurs, et j'ai appris quelque morceaux du jeu à la guitare, bon ça casse pas des briques, mais les connaisseurs reconnaissent tout de suite
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 26/09/2005 à 23h30
Richarduuude
Loom a l'air d'un super jeu mais mon ordi ne peut pas se metre en 16 couleurs mais sa fait longtemps que je veut y jouer. Et pour lemmings on l'a dja mais sa ne me tentais pas de tout réinstaller alors je l'ai tléchargé.
Sur le grenier du mac g même trouvé Doom 1 et 2 et les 2 Final doom mais malheureusement, il marche mal : la moitié du bas de l'écran et trop lente.
Sur le grenier du mac g même trouvé Doom 1 et 2 et les 2 Final doom mais malheureusement, il marche mal : la moitié du bas de l'écran et trop lente.
Le 07/09/2006 à 16h02
Kisdra
La ScummVM peut aussi te rendre de grands services, tu aura ainsi la possibilité de jouer sur ton Mac à tous les jeux LucasArts jusqu'à Monkey 3, et à d'autres jeux, que tu ais la version mac ou une autre (te complique pas, prends des versions PC en français sur des sites d'abandonware).
ScummVM.org
ScummVM.org
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.