Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 01/11/2005 à 18h46
Comment descendre du bateau
Bonjour , comment faire dans la partie 2 pour ce rendre sur lile du singe , je viens de tirer au canon il ne c'est rien passé , j'ai voulu retirer au canon , mais ... plus de corde !!! Que faire ?J'ai mal au bras !
Le 01/11/2005 à 18h59
Salut ! 
Est-ce que tu as bien mis tout ce qu'il fallait dans la marmite ? L'explosion a bien eu lieu ?? Tu aperçois l'Iles aux Singes ? (Tu as bien mis les céréales sur le feu, etc) ?
Sinon, essaye de réutiliser la marmite. Peut-être que ça peut marcher, je ne sais pas...
Et il me semble que si il n'y a plus de corde avec le canon, on peut en récupérer à nouveau dans la cale...
(C'est sans garantie, car je ne sais plus si c'est la poudre, la corde, ou les 2 qu'on peut reprendre plusieurs fois).
Je ne suis pas trop sûre, je ne me souviens plus vraiment de ce passage là !
Tiens-nous au courant, pour nous dire si tu as résolu (ou pas) ton problème !
Bon courage !

Est-ce que tu as bien mis tout ce qu'il fallait dans la marmite ? L'explosion a bien eu lieu ?? Tu aperçois l'Iles aux Singes ? (Tu as bien mis les céréales sur le feu, etc) ?

Sinon, essaye de réutiliser la marmite. Peut-être que ça peut marcher, je ne sais pas...
Et il me semble que si il n'y a plus de corde avec le canon, on peut en récupérer à nouveau dans la cale...
(C'est sans garantie, car je ne sais plus si c'est la poudre, la corde, ou les 2 qu'on peut reprendre plusieurs fois).Je ne suis pas trop sûre, je ne me souviens plus vraiment de ce passage là !

Tiens-nous au courant, pour nous dire si tu as résolu (ou pas) ton problème !
Bon courage !
Le 01/11/2005 à 19h48
Tu peux reprendre de la corde dans la cale.
Et avant de tirer, assure-toi que tu es bien en vue de l'île et que Guybrush sait qu'il doit utiliser son "casque"
Et avant de tirer, assure-toi que tu es bien en vue de l'île et que Guybrush sait qu'il doit utiliser son "casque"
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/11/2005 à 20h41
a oki jai reussi !!!
(PS merci pour tout et votre site est genial)
(PS merci pour tout et votre site est genial)
J'ai mal au bras !
Le 01/11/2005 à 21h21
Super !
De rien et merci pour les compliments
De rien et merci pour les compliments
Le 02/10/2006 à 19h12
Frater
Bonjour,
J'ai aussi un petit souci a ce niveau la : je pense avoir realisé la recette (jai mis les ingredients, mais jai peur d'avoir mis plus de pastille menthe que prevu ... sait-on quand c'est ok ? jai mis plusieurs trucs inutiles dedans aussi^^ ...)
bref, ensuite je mets poudre/corde sur le canon et utilise la marmite mais ca donne rien (enfin une explosion, c'est tout)
aurais je oublié qque chose ou jai foiré la recette et c fichu ? (jai pas de sauvegarde recente..)
J'ai aussi un petit souci a ce niveau la : je pense avoir realisé la recette (jai mis les ingredients, mais jai peur d'avoir mis plus de pastille menthe que prevu ... sait-on quand c'est ok ? jai mis plusieurs trucs inutiles dedans aussi^^ ...)
bref, ensuite je mets poudre/corde sur le canon et utilise la marmite mais ca donne rien (enfin une explosion, c'est tout)
aurais je oublié qque chose ou jai foiré la recette et c fichu ? (jai pas de sauvegarde recente..)
Le 02/10/2006 à 19h49
Je ne crois pas que tu puisses foirer la recette. Si tu as oublié quelque chose il va falloir refaire, c'est tout.
Quand c'est bon, tu le sais, il y a une animation
Quand c'est bon, tu le sais, il y a une animation
Le 02/10/2006 à 23h25
Frater
En fait j'avais pas remarqué que j'avais mis la plume dans la marmite, au lieu de mettre l'encre (qui etait restée dans le bureau^^)
Merci beaucoup et bravo pour ce site "référence" de ma série favorite !
Ps :je viens de finir baphomet 4 .. franchement, 15ans apres, la reference du jeu d'aventure point&clic reste monkey, ya pas photo ...)
Merci beaucoup et bravo pour ce site "référence" de ma série favorite !
Ps :je viens de finir baphomet 4 .. franchement, 15ans apres, la reference du jeu d'aventure point&clic reste monkey, ya pas photo ...)
Le 03/10/2006 à 19h14
Tout est bien qui finit bien
Et merci pour les compliments
Et merci pour les compliments
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.