Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 05/11/2005 à 00h32
kro
perroquet narcissique !
salut ! j'arrive pas a echanger le panneau avc le miroir..jarriv pa a mettre le sachet de nourriture de perroquet dessus ! cmt faire ...???? helpLe 05/11/2005 à 11h48
Il faut d'abord que tu achètes le petit tableau sur la droite. Ensuite de quoi tu y places le petit sachet de bouffe qui a un perroquet dessus.
Le perroquet, ne pouvant cacher sa joie ira se planter devant cette icone à ses yeux merveilleuse.
Et après, tu peux tranquillement demander au "antique dealer" de te vendre son miroir pour quelques "pieces o'eight"...
Le perroquet, ne pouvant cacher sa joie ira se planter devant cette icone à ses yeux merveilleuse.
Et après, tu peux tranquillement demander au "antique dealer" de te vendre son miroir pour quelques "pieces o'eight"...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 09/11/2005 à 13h40
kro
Merchi !! c cool et mnt jsuis au labyrinthe ms je crois que les statues ne correspondent pas aux versets ? .. arff.. lol
Le 09/11/2005 à 21h12
Mais si mais si, un peu de persévérence.
La partie 3 est très courte mais elle est très bien faite je trouve.
Et la fin, quelle apothéose, ça part dans tous les sens... mais je ne t'en dis pas plus.
Ma partie préférée resatant tout de même la recherche des plans et surtout celui de la crypte.
La partie 3 est très courte mais elle est très bien faite je trouve.
Et la fin, quelle apothéose, ça part dans tous les sens... mais je ne t'en dis pas plus.
Ma partie préférée resatant tout de même la recherche des plans et surtout celui de la crypte.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 17/03/2007 à 12h57
guis08
re peroquet narcissique
dsl Lambo mais je narive pas à enfiler le sachet sur le panneau. Comment faire???Le 17/03/2007 à 14h01
Utiliser sachet sur panneau ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 17/03/2007 à 15h58
guis08
Je crois que je n'es rien compris du tout.
Il faut bien acheter le panneau avc écri "attention au perroquet"?
Et le sachet je le met bien sur le panneau?
Et j'en fais koi du panneau après?
Je suis completement perdu ... HELPP!!!!
Il faut bien acheter le panneau avc écri "attention au perroquet"?
Et le sachet je le met bien sur le panneau?
Et j'en fais koi du panneau après?
Je suis completement perdu ... HELPP!!!!
Le 17/03/2007 à 16h21
Ah mais non, il faut pas acheter de panneau. Il faut acheter un petit tableau qui masque la zone où tu peux ensuite poser ton paquet de graines vide
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 23/04/2007 à 15h20
jack
re
il faut que tu achette le panneau et a la place tu mis le sachet du peroquetLe 27/10/2007 à 20h47
akila
qui peu m'dire ou s'trouve se tableau je le cherche depui longtemps
Le 30/07/2015 à 13h21
ScummGamer47
perroquet narcissique!
Hello!Je sais que c'est un ancien post mais je crois que ce tableau se trouve à coté du
perroquet. (du côté opposé où il regarde)
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.