Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : simple remarque

6 messages
Le 23/12/2005 à 20h41
Utilisateur
avatar de Monkey island
Nb Posts : 192
simple remarque
jai trouver un truc dans monkey island 2:-)(peut etre vous le connaiser) pour avoir 20 piece de huit pour affreter le bateau du capitaine au debut du jeu il y a un autre moyen que de prendre le rats...etc.
c'est enfaite recirer 20 fois la jambe en bois dun des 3 pirate assis sur le rebord d 'un bateau est a chaque fois il vous donne une piece de 8 donc si vous le faite 20 fois vous avez 20 piece de huit!

merci de me repondre pour me dire si je me trompe!:-)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 24/12/2005 à 09h52
  • Amie du Forum
avatar de Juliette
France
Nb Posts : 246
Coucou !

C'est ce que j'avais voulu essayer au début, mais au bout d'un moment, le pirate dit qu'il est "à sec", et on n'arrive donc pas à récolter suffisamment de pièces de huit par ce moyen ! 8-D
Le 24/12/2005 à 11h09
Utilisateur
avatar de Monkey island
Nb Posts : 192
ah! daccord lol
merci
Marco......pollo!!!!!!!
Le 29/12/2005 à 14h24
senal
mais apres avoir affreter le bateua il me semble qu'il est tout a fait possible de continuer a lui cirer son bois ... en effet je me rappelle que quelques années plutot ( longtemps) désesperer d etre bloquer je voulais tenter de lui cirer 6000 fois le bois pour pouvoir affreter le bateau du capitaine je sais plus son nom ... mais chut  lol finalement j'ai du obtenir o moins une 300aine de pieces avant de laisser tomber hahah ....
Le 01/01/2006 à 19h35
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
C'est le capitaine Kate ! J'étais limite amoureux d'elle moi à l'époque :-D

Mais faut être gravement désepéré pour récolter 6000 pièces en cirant des pompes... lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 15/08/2006 à 11h38
Jack Sparrow du 06
Personnellement, après la récolte de 19 pièces d'8, il m'annonçait qu'il était à sec ...

En recommençant le jeu, j'ai gagnés 3 sous auprès de lui, j'ai recupéré les 420 du patron du bar ensuite en voulant lui cirer les pompe, il était à sec ...

:-?

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : simple remarque

6 messages
Aller à la catégorie