Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : 1 mn de jeux et deja des pb

7 messages
Le 31/12/2005 à 15h23
Utilisateur
vermelles
Nb Posts : 12
1 mn de jeux et deja des pb
bonjour,j vien juste de telechargé monkey 1 et g réussi a le lancé(avec du mal) et quand j veu entré ds le scumm bar il me demande d introduire le disk02, que dois je faire?:-?
Le 31/12/2005 à 16h47
Utilisateur
Nb Posts : 192
parce que enfait si mais souvenir son bon:le cd1 serre a l'installation et le cd 2 c'est pour jouer,donc il faut mettre le cd2 mais enfaite normalement moi quand je pris la version cd sur le site ben jai eu juste a appuyer sur entrée je crois mais je suis pas sur!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 31/12/2005 à 17h56
Utilisateur
vermelles
non ben en fait g relancé le jeu et la j sui rentré sans pb?????Par contre g pa le son (sur la version vga)?
Le 31/12/2005 à 19h50
Utilisateur
la je peux pas t'aider, mais c'est plus facile pour avoir le son de telecharger SCUMMVM!(ac le version CD)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 02/01/2006 à 11h28
Utilisateur
vermelles
dossier vide???
bon g telecharger scummvm,monkey1 version cd et les musik,g decompresse le tou avec winzip et mis tous ca ds un dossier monkey1.Quand je lance scummvm et k je cherche ds c: il y a bien le dossier monkey mais quand je clique double clique dessus y a rien dedans.
Le 02/01/2006 à 12h39
Utilisateur
j'aver exectement la meme chose ben moi j avais mis tous ds un seul dossier! et ca avait marcher!
essayer quand tu clique sur ton dossier ( ex :monkey island 1)ben tu mais "ok"(enfin le bouton pour valider!)quand tu est ds le dossier!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 02/01/2006 à 19h54
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Exactement : ScummVM te demande un dossier, donc tu sélectionnes le MONKEY1 et tu dis OK 8)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : 1 mn de jeux et deja des pb

7 messages
Aller à la catégorie