Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le Scumm Bar - Discussions libres sur la saga Monkey Island
Sujet : Les meilleurs vannes
19 messages
Le 02/02/2006 à 09h47
Les meilleurs vannes
Voila donc j'ai crée ce sujet pour que l'on mettent toutes nos phrases Hilarantes préférés de tous les MI!!Voici mes préférés!
"t'as une banane dans la poche ou t'es juste content de nous voir?" (quand j'étais petite je comprenais pas!
L'histoire de la marmotte dans mi2! Quand meme les questions qui se pose notre petit Guybrush!!
Voila et vous vous aimez quoi???

"T'as une banane dans la poche ou t'es juste content de nous voir?" MI 1 Les cannibales de l'ile aux singes.
Le 02/02/2006 à 22h57
Ah oui, j'adore l'histoire de la marmotte surtout en anglais, en français ça a beaucoup moins de sens.
Et aussi dans MI4, le coup du "C'est une bonne idée, mais les concepteurs du jeu n'y ont pas pensé"
Ou encore la réplique du conbat de sabre : "Tu es aussi beau qu'un singe en déshabillé ! Je ressemble tant que ça à ta petite amie ?"
Ou encore dans MI3 "Ta mère en bikini à Brimestone !"
Et peut être aussi, mmm, "je ne peux pas utiliser le squelette de bras avec ça !"
Et encore plein d'autre certainement, mais ca fait beaucoup à dire !
Et aussi dans MI4, le coup du "C'est une bonne idée, mais les concepteurs du jeu n'y ont pas pensé"
Ou encore la réplique du conbat de sabre : "Tu es aussi beau qu'un singe en déshabillé ! Je ressemble tant que ça à ta petite amie ?"
Ou encore dans MI3 "Ta mère en bikini à Brimestone !"
Et peut être aussi, mmm, "je ne peux pas utiliser le squelette de bras avec ça !"
Et encore plein d'autre certainement, mais ca fait beaucoup à dire !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 05/02/2006 à 20h36
En fait tout le jeu est basé sur le rire!!!
Je me suis rappelé a l'instant...dans MI3 quand lechuck redemande de la nourriture alors qu'il été tout sérieux!!!C'était trop!!!
Je me suis rappelé a l'instant...dans MI3 quand lechuck redemande de la nourriture alors qu'il été tout sérieux!!!C'était trop!!!

"T'as une banane dans la poche ou t'es juste content de nous voir?" MI 1 Les cannibales de l'ile aux singes.
Le 11/02/2006 à 20h38
lol moi mes prefere sont les meme que ceux que lambo a dit lol.mais il y a aussi (je lavais dit ds un autre forum)quand ds MI3 il parle de la baleine sur le bateau lol(avant de cee faire prendre la carte) et bien ,sur tous les replique style "facon de parle " ou autre pour "casser"(jaime pas trop utilise le terme la mais bon lol) tous les personnage!
ps/il y a aussi des action (je c on parle de replique mais bon) ex: quand guybrush ds MI4 au debut elaine lui dit" mais le au dessus (le cadeau)" et guybrush tete en lair ne lecoute pas
et l ecrase comme une m**** lol.
ps/il y a aussi des action (je c on parle de replique mais bon) ex: quand guybrush ds MI4 au debut elaine lui dit" mais le au dessus (le cadeau)" et guybrush tete en lair ne lecoute pas

Marco......pollo!!!!!!!
Le 01/09/2006 à 09h56
Le coup des répliques "forcées" : chez les comtrebandiers dans le 3 :les répliques c'est "vous mentez comme vous respirez", "autant croire un crocodile" et quoi qu'on fasse, guybrush répondra : "Bien sûr que j'ai confiance !"lol
Il y a le même système chez Lady vaudou quand elle veut montrer ses photos : "peut-être... ...plus tard."
Il y a le même système chez Lady vaudou quand elle veut montrer ses photos : "peut-être... ...plus tard."
"Jyesebi_è' ? efertbcebfb !"
(humour slave)
(humour slave)
Le 01/09/2006 à 11h08
Ouh là ! Comment arriver à trancher ? Il y a tellement de répliques excellentes ! 
Oui, l'histoire de la marmotte, j'adore ("How much wood could a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?") ! lol
Et puis, dans Monkey Island 2, chez le menuisier :
"- Chouette tablier, es-tu une sorte de cuisinier ?
- Je suis menuisier, ce qui explique que l'un de nous soit habillé bizarrement."
(Ou quelque chose comme ça)...
Ou encore, à la blanchisserie, quand Guybrush s'adresse à Mad Marty en lui disant "Je pensais vouloir te parler, mais je me suis trompé" ! Loool ! Je m'imagine croiser quelqu'un et lui dire ça !
Sinon, il y aussi la fameuse réplique qui finit par rendre dingue à la longue (enfin... dans mon cas ^^), c'est :
"ça n'a pas l'air de marcher".
Quoi ?? Encoooooooore ? Nooooon...

Oui, l'histoire de la marmotte, j'adore ("How much wood could a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?") ! lol
Et puis, dans Monkey Island 2, chez le menuisier :
"- Chouette tablier, es-tu une sorte de cuisinier ?
- Je suis menuisier, ce qui explique que l'un de nous soit habillé bizarrement."
(Ou quelque chose comme ça)...

Ou encore, à la blanchisserie, quand Guybrush s'adresse à Mad Marty en lui disant "Je pensais vouloir te parler, mais je me suis trompé" ! Loool ! Je m'imagine croiser quelqu'un et lui dire ça !

Sinon, il y aussi la fameuse réplique qui finit par rendre dingue à la longue (enfin... dans mon cas ^^), c'est :
"ça n'a pas l'air de marcher".
Quoi ?? Encoooooooore ? Nooooon...

Le 03/09/2006 à 22h23
Ah pour répondre à Juliette, mes répliques préférées du genre "Ca n'a pas l'air de marcher" sont :
"Je ne peux pas utiliser le squelette de bras avec ça" (MI3)
"Non, je ne prends pas ça"
"Je ne peux pas utiliser le squelette de bras avec ça" (MI3)
"Non, je ne prends pas ça"
Le 03/09/2006 à 22h32
"Je ne veux pas coller ça."

"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 04/09/2006 à 12h33
"Mon chef scout me tuerait si il me voyait utiliser un couteau avec ça."
Le 06/09/2006 à 11h44
Dans MI3 : "Mmmmm... ...nan."
"Je ne pense pas qu'elle aimerais ça."
"Je ne pense pas qu'elle aimerais ça."

(humour slave)
(humour slave)
Le 06/09/2006 à 22h21
Ah oui, le "Mmmmm, nan", je le sors aussi dans la vraie vie et je crois que ça vient de lÃ

Le 09/09/2006 à 09h32
Comment oublier la "danse des squelettes" et le cauchemar de Guybrush dans MI2 ?lollol
"l'os de la tête est relié à celui de la hanche..."
et lechuck qui se transforme en Guybrush de mi1 quand il secoue sa bouteille! Je trouve tout ce passage hilarant!!lol
"l'os de la tête est relié à celui de la hanche..."

et lechuck qui se transforme en Guybrush de mi1 quand il secoue sa bouteille! Je trouve tout ce passage hilarant!!lol

(humour slave)
(humour slave)
Le 11/09/2006 à 21h59
The head bone's connected to the leg bone...
The leg bone's connected to the rip bone
The rib bone's connected to the arm bone
tin tin lin tin tin tin tin liiiin !
Ah un pur plaisir...
Avec au début "Non n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas un bug du jeu"
The leg bone's connected to the rip bone
The rib bone's connected to the arm bone
tin tin lin tin tin tin tin liiiin !
Ah un pur plaisir...
Avec au début "Non n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas un bug du jeu"
Le 30/05/2008 à 13h41
Ben moi y'a toute celle que vous avez nommez, mais vous avez oublié celle-ci:
"Papapishu!!!"
"Papapishu!!!"
"Je peux t'appeler BOB?
- Tu peux m'appeler Murray!"
(¯'~.♀Twilight♀.~'¯)
(¯'~.♀Twilight♀.~'¯)
Le 31/05/2008 à 13h35
Papapishu !!!
Ah oui ! ^^Celle dans ta signature n'est pas mal non plus : "can I call you Bob?"

A un moment, dans MI4, je crois qu'on peut proposer à Guybrush de sauter de la falaise, et il dit un truc du genre :
"Adieu, jeu d'aventure cruel......."
Puis il se retourne vers nous et dit : "J'vous ai bien eus, hein ?"

(Petite parenthèse, je suis en train de me refaire The Curse of Monkey Island en VO, je viens de passer la chanson "A Pirate I was meant to be". Excellent.

Le 31/05/2008 à 17h46
Ou avec Stan:
"- Ah nan j'ai changer d'avis, tu peux garder ton argent je ne peux me séparer d'une merveille pareille! (le bateau dans Mi1)
*le mat crack et tombe*
- En même temps, une affaire est une affaire!"
"- Ah nan j'ai changer d'avis, tu peux garder ton argent je ne peux me séparer d'une merveille pareille! (le bateau dans Mi1)
*le mat crack et tombe*
- En même temps, une affaire est une affaire!"

"Je peux t'appeler BOB?
(¯'~.♀Twilight♀.~'¯)
(¯'~.♀Twilight♀.~'¯)
Le 09/09/2008 à 19h31
Threepwood
j'ai bien aimé:
-ecoute moi fripouille!
-euh, c'est Threepwood, Guybrush Threepwood
-ecoute moi fripouille!
-euh, c'est Threepwood, Guybrush Threepwood
Le 20/02/2009 à 12h08
Dans M.I 2, quand Guybrush avale l'hélium du ballon, il chante "Oh, Oh, Oh Oh, Staying Alive, Staying Alive" !
Et aussi ( dans M.I. 1 )
"_Excuse-moi, n'as tu pas un cousin qui s'appelle Sven ?"
"_Non, mais j'avais un coiffeur qui s'appelle Dominique."

Et aussi ( dans M.I. 1 )
"_Excuse-moi, n'as tu pas un cousin qui s'appelle Sven ?"
"_Non, mais j'avais un coiffeur qui s'appelle Dominique."

Le 15/07/2009 à 14h37
Il me semble que l'on retrouve la dernière dans Tales of Monkey Island, mais je ne suis plus sûr, je finis par mélanger !
Le Scumm Bar - Discussions libres sur la saga Monkey Island
Sujet : Les meilleurs vannes
19 messages
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.