Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 03/02/2006 à 23h30
Ankh
Vous connaissez Ankh ? Il est sorti au début du mois de janvier.C'est un jeu d'aventure Point And Click tout en 3D (persos + décors) à la Monkey Island. Mais en beaucoup plus facile. Et avec bien entendu des références à notre mythique série Monkey. On se sent en confiance.
Le jeu en lui même est assez facile. La 3D, je trouve que ça rame pas mal et que ça ne vaut vraiment pas les décors à la MI3. Sinon, le concept est sympa, le scénar est bien réussi.
Cela se passe dans l'Egypte ancienne, vous êtes touché par une malédiction et vous devez trouver comment y réchapper.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 05/02/2006 à 12h03
C'est marrant que tu parles de ce jeu car je l'attendais énormément, je ne savais pas qu'il était déjà sorti, j'ai du loupé un train, en revanche, la description que tu en fais me calme un peu, au vu des screenshots que j'avais vu, il avait l'air super, enfin je pense que je l'acheterai quand même
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 05/02/2006 à 19h38
Si on peut te le prêter, c'est pas plus mal.
La je l'ai bientôt fini et il m'a duré une dizaine d'heures. Je trouve ça un peu court pour un jeu vidéo d'aventure. Mais malheureusement, c'est de plus en plus le cas...
La je l'ai bientôt fini et il m'a duré une dizaine d'heures. Je trouve ça un peu court pour un jeu vidéo d'aventure. Mais malheureusement, c'est de plus en plus le cas...
Le 08/02/2006 à 07h11
Effectivement, c'est cours, je me renseigne rarement sur les jeux à part screenshots et trailers pour ne pas en savoir trop, mais vu ce que tu disais, j'suis allé lire quelques critiques et c'est vrai que je m'attendais à mieux, le problème, ce que je vois pas qui dans mon entourage pourrait me le preter.
Le 08/02/2006 à 14h35
T'as pas un âne ou une mule parmis tes amis ?
Non, je n'ai rien dit...
J'arrive à la fin là et je n'ai jamais été bloqué plus de 15 minutes sans savoir quoi faire. Donc même si ce n'est pas un mauvais jeu, c'est beaucoup moins intéressant que les Monkey en terme de difficulté de résolution des énigmes.
Non, je n'ai rien dit...
J'arrive à la fin là et je n'ai jamais été bloqué plus de 15 minutes sans savoir quoi faire. Donc même si ce n'est pas un mauvais jeu, c'est beaucoup moins intéressant que les Monkey en terme de difficulté de résolution des énigmes.
Le 11/02/2006 à 20h46
mais sur le sujet la on peut le dire monkey island est l un des jeux les plus difficile!C'est bien pour sa quil sont si exelent (mi)
Moi je me souvien dun jeux ac un australien les enigme etait vraiment facile autrement dit aucune comparaison ac Monkey Island!(c vrai que apres avoir joue a Mi on crois que toutes les enigme sont facile!lol)
Moi je me souvien dun jeux ac un australien les enigme etait vraiment facile autrement dit aucune comparaison ac Monkey Island!(c vrai que apres avoir joue a Mi on crois que toutes les enigme sont facile!lol)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 24/02/2007 à 22h59
Ca aurit été bien d'avoir le site pour télécharger et essayer ce jeu^^
Le 26/02/2007 à 23h25
Une petite recherche sur le web...
Le 01/03/2007 à 01h02
Merci, dommage q'il est pas au complet :'(
Pas grave au moisn j'essaierai
Pas grave au moisn j'essaierai
Le 04/03/2007 à 23h16
Si tu le veux en entier, il faut l'acheter !!!
Le 05/03/2007 à 17h52
Il est en vente sur eBay. Ya plein d'exemplaires
Le 05/07/2007 à 01h22
y'a t'il des gens dans la salle qui ont achetés (ou autre *cough*) Ankh 2 ? Si oui, les impressions ?!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.