Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : Monkey 4 => En français.

6 messages
Le 14/03/2006 à 15h40
boudabou
Monkey 4 => En français.
Bonjour à tous,

J'ai trouver un MI4 dans une foire à tous, le gars le vendait 5?, je l'ai négocier à 2,50? 8-D.

En rentrant chez je l'installe et je me rend contre que celui-ci est en anglais, j'installe donc un patch trouver sur le net mais celui - ci concerne seulement les textes... Moi qui voulais retrouver un plaisir perdu depuis longtemps c'est rappé |-|

Si quelqu'un aurai la gentillesse de me m'envoyer ses fichiers FR du repertoir du jeu ce serai vraiment gentil, je lui dirai lesquel envoyer, par MSN c'est parfait.

D'avance, merci beaucoup.

Longue vie à ce site.
Le 21/02/2009 à 17h17
Utilisateur
Orléans
Nb Posts : 12
Nostalgique chronique
Si quelqu'un a des infos la dessus, ou tout simplement les fichiers des voix françaises je suis preneur,...
Je suis un grand nostalgique de mon enfance, et quand j'avais le jeu plus petit, il était en français :p
Le 25/02/2009 à 19h46
Utilisateur
avatar de Fitzchev
Belgique (Wallonie)
Nb Posts : 54
si tu pouvais me passer les liens du patch texte ce serait vraiment sympa (même si le son reste anglais)
merci
Le 25/02/2009 à 21h26
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
(il a posté ça en mars 2006, pas sûr que tu aies une réponse)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 15/03/2009 à 18h19
Utilisateur
Orléans
Nb Posts : 12
Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu ton message au début, et quand je l'ai vu j'ai mis longtemps à retrouver le lien du patch texte, mais maintenant le voici : Lien
Le 12/07/2009 à 17h34
miska
j'ai essayé d utiliser ce patch mais ca ne fonctionne pas : lorsque je remplace les fichiers de l instalation anglaise par ceux du patch, le jeu ne ce lance plus et un message "could not find files" apparait.
Quelqu'un a deja reussi a utiliser ce patch? merci d'avance pour les reponses.

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : Monkey 4 => En français.

6 messages
Aller à la catégorie