Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 06/05/2006 à 19h49
Alraiser
Monkey4
Y'a un site ou on peu le télécharger car j'ai prété mon jeux et on me la jamais rendu merci d'avance ^^Le 06/05/2006 à 21h28
Un site ce serait assez suprenant.
Et sache que c'est entièrement illégal. Donc on n'en parle pas sur un forum comme celui-ci.
Alors si certaines personnes veulent donner de l'aide, qu'ils le fassent par mail.
Et sache que c'est entièrement illégal. Donc on n'en parle pas sur un forum comme celui-ci.
Alors si certaines personnes veulent donner de l'aide, qu'ils le fassent par mail.

Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/05/2006 à 23h29
alraiser
EFMI4
Je suis d'accord je c'est illégal mais bon quand même c'est pas normal que suite a la perte d'un jeux que on a acheter super cher faut le racheter.Et puis en parlant de ILLEGALITE c'est pas mechant mais le DL des deux premier MI sur le forum tu crois que c'est légal ? ^^

Le 07/05/2006 à 00h29
Les deux premiers MI sont considérés comme des abandonwares (jeu vieux, plus vendu par son éditeur).
Ce n'est pas légal de les proposer, mais c'est disons toléré dans la mesure où ça fait de la pub aussi pour les MI, pour que tu achètes le 3 et la 4 ensuite après y avoir goûté
Ce n'est pas légal de les proposer, mais c'est disons toléré dans la mesure où ça fait de la pub aussi pour les MI, pour que tu achètes le 3 et la 4 ensuite après y avoir goûté

"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/05/2006 à 01h32
Alraiser
Monkey 4
Je veut bien mais bon quand on achete le jeux on devret pas avoir a le repayer et en plus chez moi il vende n'i le 3 ni le 4 et les frais de port sur le net c'est pas donnée nob plusLe 07/05/2006 à 12h14
alraiser
MI4
Comme toute personne honete et comme vous le dite j'ai racheter le MI4 maintenant attendons le 12mai pour la récéption
Le 07/05/2006 à 14h34
C'est une très sage décision.
Espérons que tu sauras patienter les 5 jours
Remarque en 5 jours, t'as le temps de refaire les 3 premiers pour te mettre bien dans le bain pour le quatrième lol

Espérons que tu sauras patienter les 5 jours

Remarque en 5 jours, t'as le temps de refaire les 3 premiers pour te mettre bien dans le bain pour le quatrième lol
Le 07/05/2006 à 18h36
Alraiser
MI4
Lol merci :d mais j'ai deja fini le 2 et le je suis bloquer a la prison des kanibal dans le 1 sinon le 3 je l'est aussi perdu et je veut pas le racheter en ukrainien ( seul dispo pr le moment )
Le 07/05/2006 à 23h52
Dés que tu aura mi 3 et 4 fer un peu plus atttention a ne pas les perdre ^^!
Ps :est ce normale que jarrive difficillemnt a ouvrir le lien repondre??(question au moderateur)car cela devien de + en + difficile de repondre!rep svp merci
Ps :est ce normale que jarrive difficillemnt a ouvrir le lien repondre??(question au moderateur)car cela devien de + en + difficile de repondre!rep svp merci
Marco......pollo!!!!!!!
Le 08/05/2006 à 00h51
Alraiser
MI
Enfaite je dois encore avoir le CD 1 ou 2 je c'est plus mais bon avec 1 seul CD on peu rien faire alors bon je vais mettre le radar en route
Le 08/05/2006 à 12h36
Réponse au PS :
tu n'aurais pas un bloquer de popup par hasard ?
Mais bon de toute façon, c'est bientôt fini les popups sur le forum
tu n'aurais pas un bloquer de popup par hasard ?
Mais bon de toute façon, c'est bientôt fini les popups sur le forum

Le 08/05/2006 à 15h22
lol ouai c'etait sa merci!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 09/05/2006 à 00h51
Et voilà , avec la nouvelle version du forum désormais en ligne, plus question de bloqueur de popup

Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.