Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 29/04/2007 à 18h38
euh ... c'est peut etre on se que je vais dire mais....va dans l'inventaire clique une fois sur le ciseaux va vers l'exterieur , clique sur le portrait^^
essaye de nous dire se que tu as fait et ce que tu na pas fait
essaye de nous dire se que tu as fait et ce que tu na pas fait
Marco......pollo!!!!!!!
Le 30/04/2007 à 00h49
johanne
monkey island
bonjour est quil a quelqun qui pourrai me repondre je serai tres tres contente merci et je vous filicite pour votre site cest le meilleurLe 30/04/2007 à 00h52
johanne
monkey island
jai cogner pour prendre le clou et je ne suis pas capable de prendre le fameux portrait en haut des escalier je ne sais pas pourquoi merci de maiderLe 30/04/2007 à 08h29
Il se passe quoi quand tu essayes de le prendre Est ce que Guybrush dit quelque chose ? Est ce que tu peux faire quelque chose d'autre avec le tableau (le regarder tout simplement ou tenter d'utiliser d'autres objets dessus par exemple) ?
Est ce tu as parlé du tableau au barman ?
ça m'étonnerai fortement qu'il s'agisse d'un bug. Si tu t'en sort pas en mode facile, joue en Mégamonkey: il y a la solution intégrale dans la Caverne
A mon avis ton probléme est trés simple mais c'est la soluce qui t'embrouille
Est ce tu as parlé du tableau au barman ?
ça m'étonnerai fortement qu'il s'agisse d'un bug. Si tu t'en sort pas en mode facile, joue en Mégamonkey: il y a la solution intégrale dans la Caverne
A mon avis ton probléme est trés simple mais c'est la soluce qui t'embrouille
Le 30/04/2007 à 13h17
Oui, à mon avis tu n'as absolument pas besoin du tableau et lire la soluce t'a bloquée.
Peux-tu nous dire :
- ce que tu as fait sur l'île du Sang jusqu'à présent ? (en gros)
- ce que tu voudrais bien faire maintenant ? (globalement, ne me dis pas "ramasser le tableau" )
Peux-tu nous dire :
- ce que tu as fait sur l'île du Sang jusqu'à présent ? (en gros)
- ce que tu voudrais bien faire maintenant ? (globalement, ne me dis pas "ramasser le tableau" )
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 30/04/2007 à 13h56
johanne
monkey island
jai tous fait ce quil a faire puisse que je suis rendu la jai mis les luciols dans un cruchon jai un parapluie je ne suis pas capable de lutiliser ou le moulin et je nai pas le miroir non plus merci vous etes tres gentil de me repondreLe 30/04/2007 à 13h59
johanne
monkey island
bonjour il y a rien a faire avec le tableaux ma souris reste blanche et pour guybrush il ne me parle pas du tableau non plus merciLe 30/04/2007 à 14h53
Une souris blanche lol
Okay je pense que tu n'as pas besoin du miroir, du tableau ni du moulin en mode facile alors.Le parapluie te servira sur une autre île.Installe les lucioles dans le phare & fabrique la boussole (sans regarder la soluce )
Le 30/04/2007 à 20h05
Bon, je suis en train de jouer en mode normal pour pouvoir t'aider...
Déjà je confirme que tu n'as pas besoin du portrait. Mais comme nous ne savons pas où tu en es rendue, voici quelques questions...
- As-tu enlevé la bague maudite du doigt d'Elaine ?
- As-tu concocté un anti-gueule de bois au barman et si oui, lui as-tu parlé ?
- As-tu fait mourir Guybrush ?
Déjà je confirme que tu n'as pas besoin du portrait. Mais comme nous ne savons pas où tu en es rendue, voici quelques questions...
- As-tu enlevé la bague maudite du doigt d'Elaine ?
- As-tu concocté un anti-gueule de bois au barman et si oui, lui as-tu parlé ?
- As-tu fait mourir Guybrush ?
Le 01/05/2007 à 02h17
johanne
monkey island
bonjour cest encore moi je vous remercie encore de me repondre parce que je pense que jaurai arreter de jouer bon pour repondre a asumbaa oui jai enlever la bague a elaine -oui jai concocter un anti-gueule de bois au barman et oui je lui est parler souvent-et oui je me suis fait mourir souvent et la son fantomme est aller la retrouver et il sont disparue merci de me repondre vous etes tres patient merci encoreLe 01/05/2007 à 13h18
OK, donc tu as l'anneau !
Il te reste à récupérer le diamant. Si tu as parlé à tout le monde tu dois savoir où il est. Donc il te reste à y aller, pour cela il faut faire en sorte que le passeur (le Gallois Volant) retrouve son chemin. Il faut donc rallumer le phare.
Après quoi le passeur aura besoin d'un compas, et tout est indiqué dans ton Encyclopédie.
Je te laisse continuer, quand même c'est pas horriblement compliqué
Il te reste à récupérer le diamant. Si tu as parlé à tout le monde tu dois savoir où il est. Donc il te reste à y aller, pour cela il faut faire en sorte que le passeur (le Gallois Volant) retrouve son chemin. Il faut donc rallumer le phare.
Après quoi le passeur aura besoin d'un compas, et tout est indiqué dans ton Encyclopédie.
Je te laisse continuer, quand même c'est pas horriblement compliqué
Le 02/05/2007 à 00h46
johanne
monkey island
bonjour cest un probleme aussi a allumer le phare quand ont na pas le miroir apres ca je vais etre correct merci de me repondre encore une fois merci boucoupLe 02/05/2007 à 00h55
johanne
monkey island
bonjour je demeure aux canada est ce que vous me parler dun autre pays je vous filicite pour votre site bonjourLe 02/05/2007 à 03h40
johanne
monkey island
bonjour jai enfin trouver ou mettre les lucioles su le reverbere et je suis tres contente merci de mavoir aiderLe 02/05/2007 à 17h11
France.
C'est beaucoup mieux de trouver toute seule Jojo
C'est beaucoup mieux de trouver toute seule Jojo
Le 02/05/2007 à 18h15
johanne
monkey island
bonjour oui cest plaisant de trouver les solutions toute seule et je te remercie encore et je suis tres contente davoir parler avec quelqun de la france cest pas a cote bonjourLe 02/05/2007 à 19h57
Oui relax prends ton temps: tu n'as que 50 ans tu es encore jeune
bonjour
bonjour
Le 24/06/2009 à 14h39
vanhellsing
bonne soupe
j ai le meme soucis avec bonne soupe j arrive pas a me faire accepter je lui parle je bois je meur j ai couper la tete du tableu que j ai mis avec le miroire j ai ete dans la piece du fon avec le squelette j ai le livre mais j arrive pas a me faire accepterLe 24/06/2009 à 18h56
As-tu lu le livre ?
(merci de faire un effort et de rajouter un minimum de ponctuation dans tes messages)
(merci de faire un effort et de rajouter un minimum de ponctuation dans tes messages)
Le 28/06/2009 à 19h34
vanhellsing
sa y est j ai trouver et fini le jeu waow 3 mois dessus j ai battus mon reccord .pcq aux 2 autres j ai mis presque 1 a 2 années pour ls finiremerci a se site
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.