Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 11/06/2006 à 09h20
Jade
Aidez moi!!!(j'ai honte)
Voila.Je viens de commencer le jeu et je suis déja bloqué a l'acte 1.Je n'arrive pas a avoir de bateau!!!Je parle a la grosse dame du port mais ensuite dans la soluce on me dit d'en parler a Elaine mais quand j'y vais il me dit que ce n'est pas le moment.Bref il ne veut pas lui parler.Que dois-je faire?Aidez moi svp!!!Le 11/06/2006 à 12h57
Salut,
C'est parce qu'en fait, il ne faut pas lire toute la soluce
Bref... Tu as dû rater un truc à faire. As-tu ton équipage ? As-tu bien discuté de tout avec la grosse dame ?
C'est parce qu'en fait, il ne faut pas lire toute la soluce

Bref... Tu as dû rater un truc à faire. As-tu ton équipage ? As-tu bien discuté de tout avec la grosse dame ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 11/06/2006 à 13h04
Jade
Oui oui j'ai mon équipage et j'ai bien parler a la grosse dame.C'est pour ça que je suis perdu.Je sais plus quoi faire...
Et je te remercie de vouloir m'aider.
Edit Asumbaa : na laissez pas votre adresse mail en clair sur Internet
Et je te remercie de vouloir m'aider.
Edit Asumbaa : na laissez pas votre adresse mail en clair sur Internet
Le 11/06/2006 à 13h33
(J'ai édité ton message, il ne faut pas laisser son adresse mail en clair comme ça, tu vas recevoir 125 spams par jour sinon
Et nous aidons généralement sur le forum, pas par mail, de façon à ce que ça puisse aider les joueurs suivants)
Bon...
Tu as ton navigateur aussi ? Euuuh... Tu as bien ramassé tout ce que tu pouvais au Manoir ?
En tout cas, si Elaine ne te parle pas c'est que tu n'as pas fait quelque chose, ça c'est sûr. Il doit te manquer un objet essentiel pour la suite
Et nous aidons généralement sur le forum, pas par mail, de façon à ce que ça puisse aider les joueurs suivants)
Bon...
Tu as ton navigateur aussi ? Euuuh... Tu as bien ramassé tout ce que tu pouvais au Manoir ?
En tout cas, si Elaine ne te parle pas c'est que tu n'as pas fait quelque chose, ça c'est sûr. Il doit te manquer un objet essentiel pour la suite

Le 11/06/2006 à 13h53
Jade
Je te remercie pour le mail.Je savais pas.Oui G mon navigateur.Et je pense avoir tout pris dans le manoir c a dire les deux contrats.C bien tout ce kon peut prendre.Non?
Le 11/06/2006 à 15h13
Grmmmmbl...
Et la grosse dame, elle t'a bien dit que c'était pas possible de te donner un bateau sans ordre du Gouverneur ?
Et la grosse dame, elle t'a bien dit que c'était pas possible de te donner un bateau sans ordre du Gouverneur ?
Le 11/06/2006 à 16h23
Jade
Ba oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est chiant!!!!!!!!!
Le 11/06/2006 à 17h07
Il n'y a pas aussi une histoire de sceau à récupérer ??
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 11/06/2006 à 17h15
Jade
Oui c'est justement ça que j'essaie de récupérer en parlant a Elaine.
Le 03/11/2006 à 17h53
sabrina
Jade, il suffit normalement de dire a Elaine que tu n'arrive pas a te procurer de bateau, celle-ci te demandera pourquoi, tu dois alors lui dire que tu n'es pas mandater a en avoir un et elle te passera le sceau officiel de l'île de Mêlée...
Voilà misss bizou
Voilà misss bizou
Le 10/11/2006 à 20h20
Wiliam
Vous devez avoir tout votre équipage.Vous avez tout votre équipage?Si vous l'avez dites à Elaine que vous ne trouvez pas de bateaux!!!!!!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.