Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 07/12/2006 à 19h04
Tu t'y sens comme chez toi alors.Moi qui pensais que t'étais sur le point de virer de bord...
Le 08/12/2006 à 19h50
J'y viens en touriste. D'ici peu je t'inviterais à visiter la mort...
(eh oui je t'obligerais à retourner chez ta mère !!!!)lol
(eh oui je t'obligerais à retourner chez ta mère !!!!)lol
"Jyesebi_è' ? efertbcebfb !"
(humour slave)
(humour slave)
Le 08/12/2006 à 20h28

Tu fais le guide & le touriste! Probablement l'habitude de jouer seul a la poupée...maintenant tu vas faire le cadavre & la pestilence.
Le 15/12/2006 à 20h20
moi au moin j'aver ma poupee de pirates pour aprendre a manier le sabre en lui trachant la tete...je n ai pas apris le duel au sabre dans un boite de nuit
Marco......pollo!!!!!!!
Le 15/12/2006 à 20h27
Si tu tenais un peu plus le grog, tu aurai eut un peu plus l'occasion d'aller en boite de nuit au lieu de t'écrouler pendant l'apéro...
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 16/12/2006 à 09h06
je ne bois pas d'alcool par peur de faire chavirer mon bateau avec tous mon equipage comme tu l'a fait apres avoir bu 2 verre de grog
Marco......pollo!!!!!!!
Le 16/12/2006 à 14h41
On a droit de porter réclamation ? 
Tu me rebalances plus au moins la même vanne à propos de tenir l'alcool ou pas, je proteste !

Tu me rebalances plus au moins la même vanne à propos de tenir l'alcool ou pas, je proteste !
Le 16/12/2006 à 17h44

Marco......pollo!!!!!!!
Le 16/12/2006 à 20h06
Alors si en plus il faut tout expliqué...
Je sous entend que tu tiens pas l'alcool, et que c'est donc pour ça que tu peux pas t'entrainer en boîte de nuit, alors que moi si (cf ton insulte précédente), ça sous entend que je tiens bien l'alcool tout ça, et donc, je trouve pas très logique de me dire juste après que je tombe au bout de 2 verres, enfin bon, ça n'engage que moi ;)

Je sous entend que tu tiens pas l'alcool, et que c'est donc pour ça que tu peux pas t'entrainer en boîte de nuit, alors que moi si (cf ton insulte précédente), ça sous entend que je tiens bien l'alcool tout ça, et donc, je trouve pas très logique de me dire juste après que je tombe au bout de 2 verres, enfin bon, ça n'engage que moi ;)

Le 16/12/2006 à 23h21
bon je vois que sa t'embete vraiment mon argument
alors je vais en choisir un autre:
tu ne sais meme pas se qu'est un boite de nuit personne ne voudrait etre avec toi vu ta maniere de danser!
PS;j'espere que celle ci va!

tu ne sais meme pas se qu'est un boite de nuit personne ne voudrait etre avec toi vu ta maniere de danser!
PS;j'espere que celle ci va!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 17/12/2006 à 00h21
Moi je danse sur les vagues j'écume pas les brasseries.Tu ressembles a 1 petite mouche au fond d'1 verre de grog
Le 17/12/2006 à 09h20
rien ne vaut l'original dans cette situation:
Je ressemble tant que sa a ta petit amie?
Je ressemble tant que sa a ta petit amie?
Marco......pollo!!!!!!!
Le 17/12/2006 à 13h00
Ah ! Ahah, tu as pu caser un original, c'est donc à toi de relancer sur un tout autre sujet
Merci de bien écrire tous les mots avec toutes leurs lettres, SVP

Merci de bien écrire tous les mots avec toutes leurs lettres, SVP

"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 17/12/2006 à 17h34
okok
tu te pretant pirate alors que tu ne sais meme pas faire un grog!
tu te pretant pirate alors que tu ne sais meme pas faire un grog!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 17/12/2006 à 19h02
lol
De quel grog parles-tu?Celui que tu tétais au biberon ?
De quel grog parles-tu?Celui que tu tétais au biberon ?
Le 17/12/2006 à 19h59
Non, celui qui fait fondre du plomb et du béton armé, le vrai quoi

Le 17/12/2006 à 21h49
Inutile de gâcher du grog, ton odeur à le même effet...
Le 18/12/2006 à 15h43
Tu ne fais meme plus la différence entre ton radeau et la niche de mon chien:tu as légerement abusé de l'after shave
Le 18/12/2006 à 17h41
peut etre parce que tu te sers de la niche de ton chien comme bateau
Marco......pollo!!!!!!!
Le 19/12/2006 à 15h22
Peut-etre que mon chien ne me laisse plus monter a bord de mon bateau parcequ'il est de mauvais poil a cause d'un enragé qui a repeint sa niche.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.