Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 05/10/2006 à 20h30
Le Duke
Après avoir eu le tableau
Bonjour,Tout d'abord, bravo pour ce site vraiment génial

Mon problème est le suivant, j'ai réussi à trouver le dernier cadeau de mariage des Marley dans le LuaBar mais je ne vois pas quoi faire après.
J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre soluce par question et on me dit de rejoindre le port pour réembarquer mais, lorsque je vais au port, je retrouve juste ce brave Mr.Frometon a qui je tiens le discours de tout les jours.
Je n'arrive pas à réembarquer sur la P'tite Annick.
J'ai eu un bug au niveau de la cinématique avec le tableau qui fond (son uniquement) et je me demandais si ça pouvais venir de ça (mais j'en doute).
Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire, j'attend vos réponses.
Le 05/10/2006 à 22h12
Demande à Annick, elle sait tout

"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 06/10/2006 à 13h40
Le Duke
J'ai bien essayé mais elle reste muette.
Peut être n'étais-je pas en face, je vais réessayer.
Peut être n'étais-je pas en face, je vais réessayer.
Le 06/10/2006 à 14h26
Le Duke
J'ai pas vu de bouton pour éditer mon message alors je reposte pour te demander de qui tu parles quand tu parles d'Annick.
Du bateau ?
Je vais quand même pas parler à la figure de proue...
Du bateau ?
Je vais quand même pas parler à la figure de proue...

Le 06/10/2006 à 16h34
Le Duke
C'est bon !
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire, merci beaucoup pour ton coup de pouce Asumbaa !
C'est bizarre que je n'y ai pas pensé plus tôt quand on voit ce que Guybrush dit lorsqu'on la regarde.
J'y retourne.
A+
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire, merci beaucoup pour ton coup de pouce Asumbaa !

C'est bizarre que je n'y ai pas pensé plus tôt quand on voit ce que Guybrush dit lorsqu'on la regarde.
J'y retourne.

A+
Le 06/10/2006 à 18h37

J'ai fait exprès de pas trop t'en dire puisque tu avais essayé la soluce progressive, je me suis dit que tu voulais chercher un peu toi-même.
Donc c'est bien, t'as trouvé

Pour pouvoir éditer ses messages, il faut s'inscrire au forum. Sinon on a pas trop moyen de vérifier que c'est bien toi

"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/10/2006 à 11h09
Le Duke
Ok d'ac', merci pour les conseils.
PS : Tu avais bien vu pour la soluce progressive, j'aime pas que tout me tombe cru dans la bouche, j'aime bien me faire un peu chauffer le cerveau. lol
PS : Tu avais bien vu pour la soluce progressive, j'aime pas que tout me tombe cru dans la bouche, j'aime bien me faire un peu chauffer le cerveau. lol
Le 07/10/2006 à 15h35
Ah ben c'est à dire qu'on est un peu pareil alors on s'est dit que si on était déjà deux, il devait y en avoir d'autres.
Et puis aussi on ne comprend pas très bien l'intérêt de finir un jeu avec la soluce sur les genoux. Ca coûte déjà assez cher pour le finir en deux heures... lol
Et puis aussi on ne comprend pas très bien l'intérêt de finir un jeu avec la soluce sur les genoux. Ca coûte déjà assez cher pour le finir en deux heures... lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 08/10/2006 à 14h04
Tu m'étonnes, ça gâche complètement le plaisir du jeu.
C'est une très bonne idée d'avoir fait une soluce dans le genre, c'est la première fois que je vois ça sous cette forme.
PS : Comme tu peux le voir, je me suis inscris.
C'est une très bonne idée d'avoir fait une soluce dans le genre, c'est la première fois que je vois ça sous cette forme.
PS : Comme tu peux le voir, je me suis inscris.

http://forum.aceboard.net/index.php?login=118683
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.