Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Le Scumm Bar - Autres jeux d'aventure

Sujet : KGB (1992) a.k.a Conspiracy

17 messages
Le 01/12/2006 à 18h18
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
KGB (1992) a.k.a Conspiracy
Hey!
j'ai downloadé ce merveilleux abandonware mais j ai pas trouvé d utilitaire pour le faire tourner.il manque le son&la zik comme MI sans scumm.apparement ya 1 probleme .bat a cause d 1 reglage soundblaster: le port est ok mais pas le dma interrupt number.
j y entrave que dalle!8-|

HEEEELP !
Okaaaaaay
j'ai reglé ce leger probleme.
il suffisait de l'acheter (neuf 8-D) car il etait sortit sur pc pour windows 98.J'ai aussi pris MI 3...neuf.
Le 03/12/2006 à 14h31
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Et tu trouves où un MI3 neuf ??
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 03/12/2006 à 15h22
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
sur ebay en import uk.le vendeur est 1 professionnel trés bien noté... :( mais j ai pas vraiment confiance,non.c est le sens de ta question n est ce pas!
Le 04/12/2006 à 23h02
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Non ce n'était pas vraiment le sens de ma question. Je possède un exemplaire de Monkey 3 original, c'était surtout pour les autres visiteurs qui passeraient par ici !

Mais bon, refermons cette parenthèse et revenons au sujet initial. :-D
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 05/12/2006 à 07h31
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Je m'en doutais.j'ai pas encore reçu mes jeux:j'espere que j'aurai pas trop de mal a les faire tourner ;-)
Notre sujet ne date pas d'hier.C'est 1jeu d'aventure complexe bourré d'humour, de stress & de vertige en pleine chute de l'union sovietique.Il colle a l'actualité 14 ans aprés sa sortie: espionnage,mafia & politique.Est ce que tu maitrises le sujet?
A mon avis c'est le meilleur jeu du genre a l'époque, celle de la lutte contre la disparition de l'Amiga 500 dans des circonstances non élucidées.Je vois pas d'autres abandonwares qui vaillent le coup & toi ?
Le 05/12/2006 à 22h12
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Tu ne voies pas d'abandonwares qui vaille le coup ?

Ah la la, mais il y en a plein !
The Dig, Loom, Day of The Tentacule, Full Throttle, Indiana Jones et la dernière croisade, Sam And Max hit the road...
Et la je ne te parle que des jeux d'aventure !

Sinon, non je ne maitrise pas du tout la mafia soviétique. C'est assez obscur pur moi.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 06/12/2006 à 09h45
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Ouais c'est vrai j ai entendu parler de loom,dtt & indiaca jones.T'as des action$ ch¤z lucas arts ou quoi :-)
tu connais pas kgb? il est passé sur pc sous le nom de conspiracy avec donald sutherland.Tu réalises?c'est du jamais vu!
j'ai dloadé north&south mais ça marche pas :( idem avec jeanne d'arc
En version pc remastered je vais acheter 1 oldie qui s'était vendu a 1 000 000 d'exemplaires.Tu vois ce que c'est?
Le 07/12/2006 à 22h05
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Worms ^^ ?

Non, je n'ai pas d'action chez Lucas Arts, mais à l'époque de Lucas Games, ils faisaient vraiment de très bons jeux d'aventure.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 08/12/2006 à 08h52
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Non c'est Defender Of The Crown,la version anterieure de Robin Hood:defender of the crown(qui est nulle)
J'ai reçu Conspiracy mais j'ai 1 probleme(initialisation DLL) depuis 1 bug online avec Doom 3 en multi.Il faudra que je m'occupe de ça 1 de ces 4...
A part star wars ils font + grand chose maintenant chez Lucas...cela cacherait il qqch?
Le 10/12/2006 à 13h10
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
j'ai reglé mon prob de dll maintenant j'arrive a jouer a company of heroes mais toujours pas a conspiracy.bof doom 3 met toujours 3 plombes a charger, c'était pas le cas avant tu crois que c'est 1 probleme nvidia?(pilote,maj etc)
Le 13/12/2006 à 22h00
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Il y a toujours des problèmes de vidéo avec les drivers.
Ca vaut toujours le coup de les mettre à jour.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 14/12/2006 à 18h58
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Ah bon d'accord merci.Et Conspiracy tu connais pas alors?Defender of the Crown ça fait plaisir d'y rejouer mais le gameplay est atroce.C'était mieux sur Amiga :-)
Le 16/12/2006 à 21h24
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Nan, je ne connais pas Conspiracy. Je n'avais jamais entendu le nom.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 17/12/2006 à 15h09
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Tu m'étonnes a l'époque j'etais deja le seul a le connaitre 8-D.C'est un de mes jeux Amiga preferés il est dispo en version beta sur le net.J'ai acheté la version complete mais les oldies c'est vraiment infernal a installer lol non?
Le 18/12/2006 à 22h26
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Ah ça dépend quoi.
J'ai installé des tas de trucs en émulation Mac System 7.0 sur mon PC. OK, j'y ai passé un week end entier avant que ça fonctionne, mais maintenant ça roule plutôt bien !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 26/12/2006 à 16h00
Utilisateur
avatar de navygator
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
J'ai cherché Mac System avec Google: c'est un truc de ouf :-|
Bon ben laisse béton tant pis c'est trop complexe de faire tourner 1 jeu qui a 20 piges
Le 27/12/2006 à 17h00
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Un jour, peut être si je n'ai riuen à faire (et que je me souviens de ce qu'il faut faire) j'écrirai un tuto pour installer Basilisk II sur PC. Sinon pour trouver des infos la dessus je te conseille le grenier du mac qui est une bonne ressource (surtout dans le forum)

Le grenier du Mac
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !

Le Scumm Bar - Autres jeux d'aventure

Sujet : KGB (1992) a.k.a Conspiracy

17 messages
Aller à la catégorie