Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 07/12/2006 à 11h58
contrat de fonctionnaire
Bonjour les gens,Dans un moment de folle nostalgie, je me suis relancée ds les Monkey island. Et là je coince, ce ki est assez agacant puisque dans ma folle jeunesse je les avais fini. Carla et Otis, ces ingrats, refusent mon contrat signé de fonctionnaire en prétextant qu'il y manque la complémentaire santé et autres avantages... Par contre, jai mon navigateur et jai le bateau. ARGHHH je veux partir sur l'ile de Lucre!!!!

"Ahh, the middle finger, the most communicative of fingers." MI4
Le 07/12/2006 à 13h04

Contrat signé??C'est pas vraiment 1 signature qu'il faut je crois.En tout cas propose leur 1 autre contrat parceque celui là non merci le chomage c'est mieux.
Le 07/12/2006 à 14h52
Un autre contrat est possible? mais je le trouve où? En fait je chippe le contrat sur la table d'élaine, Je l'amène à Carla qui me dit que ce contrat n'est pa valable parce que pas signé par le gouverneur. Je fonce chez ma douce épouse , je lui fais signer le fichu papelard et c là que Otis ronchonne comme quoi, ya pas d'assurances santé et autres avantages du genre. Et là je viens de retourner au palais, pa la moindre trace d'un autre contrat...
Le 07/12/2006 à 16h36
lol
je crois qu'il y a 3 contrats en tout.il leur faut les 2 meilleurs,la signature & le sceau officiel du Gouverneur de l'ile de Melée.
je crois qu'il y a 3 contrats en tout.il leur faut les 2 meilleurs,la signature & le sceau officiel du Gouverneur de l'ile de Melée.

Le 07/12/2006 à 19h19

Euh... Non, je crois qu'il faut simplement prendre le second contrat qui est sur la commode chez Elaine (et non pas sur la table), le faire signer et hop.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/12/2006 à 21h58
Je suis du même avis qu'Asumbaa.
Il faut un peu le bousculer cet Otis !
Il faut un peu le bousculer cet Otis !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/12/2006 à 23h16
La commode!!! Ok merci, ca y est je l'ai vu et jen suis au marais, tout roule
.... Pfffff si je jouais avec une souris et non pa le keyboard, je l'aurai repéré... A quoi sert un jeu type "point'n click", si le "point" a disparu? Enfin bref blablablaaaa, je ronchonnouille un peu, mais merci beaucoup pour le tuyau!

Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.