Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 21/01/2007 à 14h28
jack_white
full throttle
ben alors ? personne n'a joué a full throttle ?il etait completement génial ce jeu !! meme s'il avait beaucoup été critiqué de par sa durée de vie...
pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un motard qui tente de se défaire d'un complot.
donc on se balade à droite à gauche en grosse moto de loubard pour resoudre les enigmes comme un point and click classique...
d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour telecharger le jeu en scumm Vm, je suis preneur j'y ai pas joué depuis tout petit ^^
Le 21/01/2007 à 16h34
J'ai une version CD qui traine quelque part, sans doute dans un tiroir chez mes parents...
Oui il est très bien ce jeu. Ca ne vaut pas Monkey, c'est sûr, mais j'avais passé de bons moments avec.
Je me souviens notamment d'une course qu'il s'agit de réaliser sur sa moto dans le désert, en évitant les embuches...comme j'avais galéré...
Oui il est très bien ce jeu. Ca ne vaut pas Monkey, c'est sûr, mais j'avais passé de bons moments avec.
Je me souviens notamment d'une course qu'il s'agit de réaliser sur sa moto dans le désert, en évitant les embuches...comme j'avais galéré...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 21/01/2007 à 16h46
jack_white
y'avait aussi un destruction derby, il fallait toucher une voiture précise pour la faire exploser,mais tous les autres concurents t'en empechaient....super dure cette partie du jeu...
Le 25/01/2007 à 15h55
jack_white
je viens de trouver un .iso contenant ful throttle, monkey island 1 et 2 , indiana jones 1 et 2, day of tentacle , et sam et max....
je vous l'uploade ?
je vous l'uploade ?
Le 25/01/2007 à 17h02
Ca m'intéresse, j'en ai entendu parler pas mal de fois de ce jeux, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, va valloir que je m'y mette un de ces 4 !
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 25/01/2007 à 18h04
jack_white
aaaarrrrhhhhhh désolé en fin de compte je vais pas l'uploader, ça fait deux fois que je suis tout content de retrouver ce jeu, et 2 fois que l'une des parties les plus intéressantes est coupée !! >.<
en fait il y a des duels de motos pendant une bonne partie du jeu, on récupére dans ces duels des objets clés qui permettent de continuer l'aventure,
et là avant meme de commencer un duel, on me dit directement "vous avez tout ce qu'il faut vous pouvez allez ********(passer a la suite quoi )
donc voilà jsuis dégouté
en fait il y a des duels de motos pendant une bonne partie du jeu, on récupére dans ces duels des objets clés qui permettent de continuer l'aventure,
et là avant meme de commencer un duel, on me dit directement "vous avez tout ce qu'il faut vous pouvez allez ********(passer a la suite quoi )
donc voilà jsuis dégouté
Le 12/12/2007 à 18h07
Marcus
Haaa si moi je connai bien, j'étais d'ailleurs fan des musiques ^^ mais je l'ai finis sans trop de difficultés en version anglaise même...
J'avoue il est court, c'est dommage !
Si quelqu'un le retrouve quelque part (en VF si possible) quelqu'un peut me faire signe? ^^
J'avoue il est court, c'est dommage !
Si quelqu'un le retrouve quelque part (en VF si possible) quelqu'un peut me faire signe? ^^
Le 22/12/2007 à 06h42
tu trouveras ton bonheur sur ce site http://biblioklik.free.fr/abandonwares/oldies.htm
Le silence est la plus mélodieuse des musiques.
Le 05/01/2008 à 15h04
Marcus
Et non il n'y est pas sur abandonwares, du moins pas le jeu en lui-même ...
Quelqu'un aurait-il un autre lien? (en français tant qu'à faire... )
EDIT : Enfin... En faite j'ai reussi à le télécharger et tout, à le mettre sur Scumm donc tranquille mais il veut pas se lancer... Quand j'essai de le lancer ça me ferme Scumm...
HEEELLLPPPEEEUUHHH
Quelqu'un aurait-il un autre lien? (en français tant qu'à faire... )
EDIT : Enfin... En faite j'ai reussi à le télécharger et tout, à le mettre sur Scumm donc tranquille mais il veut pas se lancer... Quand j'essai de le lancer ça me ferme Scumm...
HEEELLLPPPEEEUUHHH
Le 06/01/2008 à 10h12
tas qu'as acheter le pack lucasarts qui s'appelle le meilleur de lucasarts dedans il y a monkey island 3,monkey island 4,grim fandango,day of the tentacle,the dig,sam and max, il vaut 20 euros je croit tu ferais mieux d'aller voir sur ebay tu le trouveras surement pour moin cher
Le silence est la plus mélodieuse des musiques.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.