Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 05/02/2007 à 16h20
Tes
langue du jeu
Bonjour, je suis un grand fan de la saga monkey island et j'ai voulu y rejouer,je l'ai donc téléchargé mais le seul hic fut qu'il n'était pas en francais,par le biais de ce forum je recherche monkey island 1& 2 en fracais.Merci de vos futures réponses ;):-D
Le 05/02/2007 à 17h00
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Salut moi je suis un puriste j'aimerai bien les avoir en anglais tu les a trouvé où ces versions?(si elles sont complétes & en anglais :-D)Heu les versions en français sont downloadable sur ce site lol
Le 05/02/2007 à 17h47
Tes
alors désolé d'avoir posté pour rien si elle sont sur ce site en tout cas merci et pour les versions anglaise (DL illegal) mais bon quand ya pas le choix :s (En torrent je précise) si tu veux les liens (je sais pas si j'ai le droit mais au pire ce sera supprimé :
avoir un logiciel pour ouvrir les torrent par exemple azureus et les torrents : http://www.torrentspy.com/torrent/524041/Monkey_Island_1_2
à bientot et super le site .
Le 05/02/2007 à 18h29
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Ya pas de quoi mais les trucs illégaux c'est pas ma tasse de grog.Merci quand meme.Oui c'est possible que tu sois supprimé ça arrive des fois, meme sur ce site cool 8-| je sais de quoi je parle :-D
Le 07/02/2007 à 13h08
Tes
enfin par illégal j'entend telechargement donc ca ne l'est pas plus qu'ici (illégal) ^^
Le 07/02/2007 à 13h24
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Oui j'entends bien mais je suis pas SUR que ce soit illégal ici 8-|
Le 07/02/2007 à 19h21
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Monkey 1 et 2 sont dits "abandonwares". C'est-à-dire qu'ils sont assez vieux pour que leur téléchargement soit toléré (bien qu'a priori, ça reste illégal)

Donc pas de souci pour ton lien torrent.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/02/2007 à 21h19
Tes
et Bah voila :D
roh j'ai """RE"""decouvert et je m'éclate ^^ faut passer au travers des pixels l'aventure est tellement marrante et prenante :) bon jeu à vous les monkey gamers
Le 03/07/2007 à 14h51
prout
rappel
Monkey 1 et 2 sont dits "abandonwares". C'est-à-dire qu'ils sont assez vieux pour que leur téléchargement soit toléré (bien qu'a priori, ça reste illégal)

Petit rappel : LucasArts est opposé à l'abandonware, donc aucun de ses jeux ne peut être considéré comme abandonware.
Aller à la catégorie