Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : secret : la mort de Guybrush

5 messages
Le 05/03/2007 à 11h38
Giant
secret : la mort de Guybrush
Salut, très bon site sur la saga MI, avec des modérateurs bien sympatiques semble-t-til. J'ai vu beaucoup de site qui parlent de la façon de tuer Guybrush dans Monkey 1, à savoir en le noyant, mais aucun qui ne parlait de le tuer en le jetant du haut de la falaise sur l'île aux singes...

En effet, on peut le tuer (?!) en plaçant le perso tout à droite sur la falaise qui surplombe l'île, un bout tombe sous le poids du héro et une petite animation s'ensuit.

Assez drôle, tentez le coup !
Le 05/03/2007 à 13h16
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
Bah ça m'est arrivé et sans savoir que c'était une boutade, et bien je peux te dire que j'ai eu peur ! Devoir tout recommencer, naaah ! |-| (ma dernière sauvegarde daté d'avant le bateau :p)
Le 06/03/2007 à 14h49
Giant
Idem ! Tout comme dans Monkey 2 où on peut "mourir" dans l'acte 3, lorsqu'il s'agit d'éteindre la bougie pour s'évader de la forteresse... Si on reste trop longtemps, on tombe dans le bain d'acide. Cette mort-là non plus, on n'en parle pas tellement...

Bien fun en tout cas !
Le 06/03/2007 à 17h54
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
Ouai ouai je suis mort aussi ce coup-là... Je vois vraiment pas comment ça peut paraitre évident qu'un mec attaché par les bras avec des chaines puissent se servir d'une paille et d'un verre :(
Le 28/11/2007 à 18h50
Utilisateur
doubs
Nb Posts : 4
on peut aussi mourir en restant 10 minutes sous l'eau dans mi1 .j'ai essayé dans mi2 pour la tete de singe mais des que guybrush deveint multicolore il la lache et remonte
Attention derrière toi...
un singe a trois têtes!!!

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : secret : la mort de Guybrush

5 messages
Aller à la catégorie