Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5930

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : epoque amiga

12 messages
Le 09/03/2007 à 13h29
Utilisateur
baisieux ( lille )
Nb Posts : 48
epoque amiga
Qqun pourrais me dire comment trouver le bon vieux Panza Kick Boxing et ... maniac mansion, que je ne trouve tjrs pas !!!!!! :,-(
A l'abordage !!!!!!!!
Le 09/03/2007 à 13h59
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Moi aussi j'ai eu un amiga :-b

J'ai voulu rejouer a certains jeux, comme toi,(KGB, North & South etc...) mais c'est trés compliqué de les installer, le seul avec lequel j'ai réussi c'est Defender of the Crown, que j'ai acheté sur eBay avec KGB.
Beaucoup de sites proposent des téléchargements gratuits, la plupart du temps c'est des démos en anglais avec des instructions d'installation limitées au strict minimum, dans le meilleur des cas...:(
Le 09/03/2007 à 15h53
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
http://www.gamershell.com/download_5988.shtml
pour Maniac Mansion :love:
Le 09/03/2007 à 18h06
Utilisateur
baisieux ( lille )
panza !
yes ! j'ai reussi a installer maniac mansion en français via le site gamershell, mais panza est très dur a trouver, il est bien sur le site abandonware utopia, mais il bugg qd on veut y jouer, ou alors pour jouer avec des manettes, accrochez vous !!!! très difficile comme pour bcp d'autres jeux ! comment faire pr installer les joysticks ??????? :-? :-?
A l'abordage !!!!!!!!
Le 09/03/2007 à 18h07
Utilisateur
baisieux ( lille )
nord et sud !
ah ! j'avais oublié celui la ! il etait top ! et hollywood poker pro aussi !!! et pang !!!! et another world !!!! :-b
A l'abordage !!!!!!!!
Le 10/03/2007 à 13h02
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
lol :D
Le 10/03/2007 à 13h29
Utilisateur
Péninsule du Médoc
:-D

Je connais pas hollywood poker je jouais au strip poker avec teenage queen moi :love:
pang & another world non plus. shadow of the beast, karate kid, deja vu, sidewinder, jurassic park, rvf honda, stunt cars, sensible soccer, barbarians, pandora, gp circuit, jeanne d'arc, bloodwich ça te dis rien ?
Le 13/03/2007 à 07h10
Utilisateur
baisieux ( lille )
oh que si !!!
moi suis trop nostalgique de cette epoque !!!! si tu en a qquns pr moi ... :-b
A l'abordage !!!!!!!!
Le 13/03/2007 à 12h23
Utilisateur
Péninsule du Médoc
:/ j'ai l'impression que je pourrais y jouer toute ma vie sans me lasser ^^`
Jusqu'a maintenant j'ai pas réussi a faire tourner jeanne d'arc ni nord & sud aprés téléchargement.:( Jai pas encore compris cette histoire de ms dos.Quand j y arriverai je te ferais signe.Il a pas l air mal du tout abandonwareparadise.com!Mais sans joystick je peux pas jouer a la plupart des jeux amiga :S
Le 13/03/2007 à 12h48
Utilisateur
baisieux ( lille )
re
pareil pour moi ! c la merde cette histoire de joysticks !!!!!
A l'abordage !!!!!!!!
Le 14/03/2007 à 16h47
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Ya pas que ça j'ai downloadé batman & nord&sud sur un site.C'est comme des démos lol qui sont pas en version amiga ça joue pas.J'ai jurassic park qui a l'air de marcher :-D mais sans aucun son.LOL
Le 05/07/2007 à 02h07
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Panza Kick Boxing

Il faut l'émulateur WinUAE pour y jouer. Si tu ne l'as pas déjà, je conseille le pack de titan Amiga Inside qui est déjà préconfiguré et prêt à l'emploi.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !

La Caverne de Guybrush - Divers

Sujet : epoque amiga

12 messages
Aller à la catégorie