Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 28/05/2007 à 10h44
nolispe
son saccadé
bonjour tout le monde
Alors voila, j'ai le jeu the curse of monkey island j'ai fait les manip qu'il fallait pour que ça marche sous XP, mais 5secondes apres le lancement normal du jeu,quand guybrush parle dans la cale, le son beugue completement : il saccade et en plus j'ai l'impression de plus pouvoir intéragir avec les objets.
Si quelqu'un peut venir a mon secours ce serait super!!
Vive monkey island!!
Le 28/05/2007 à 12h50
nolispe
j'ai pas résolu mon probleme mais j'apporte des precisions : le jeu marche tres bien sous 98 (pas de prob de son) et sous xp en fait je peux intéragir avec les objets(j'avais oublié qu'il fallait utiliser la touche Entrée)
le seul probleme est donc le son sous xp.
PS:j'ai voulu essayer scummvm mais j'arrive pas a le faire fonctionner(quand je met le chemin pour aller dans le repertoire il y a rien comme si il lisait pas les .exe)
voila pour les precisions
Le 28/05/2007 à 19h31
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

En principe ça devrait marcher...
À tout hasard, essaye de mettre à jour tes drivers de carte-son.

Sinon pour Scumm il faut juste lui indiquer le dossier où tu as installé (j'ai jamais essayé Monkey 3 sous Windows, mais sous Linux il suffit de copier dans un dossier les fichiers comi.la0, 1 et 2 (à partir du CD), tout ce qu'il y a dans les dossiers 'resource' (à mettre dans un sous-dossier du même nom), comi.exe et curse.exe)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 03/06/2007 à 15h40
nolispe
merci asuumba!! je peux enfin jouer a monkey island 3 sur xp!!
Le 03/06/2007 à 16h22
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Eh ben c'est cool ! Qu'est-ce qui a marché au final ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Aller à la catégorie