Le 13/03/2009 à 09h56
pitonneur joueur
ahha j'ai tout compressé en wav mono et puis ça marche comme si tout marchais déjÃ

me reste plus qu'a passer ça.
le 2 a ton besoin de convertir les midi ou ça passe?
je me suis commendé un adaptateur wifi pour mon ds si ta quelques jeu sur ton linker compatible wi-fi dis le moi
Le 22/03/2009 à 22h42
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Ah désolé, semblerait que j'arrive un peu tard vu que tu as réussi à tout faire fonctionner !!
Sinon pour Monkey 2, tu le mets tel quel et tu auras le son, pas de problème !
Pour ta dernière question, j'ai effectivement le Wi-Fi ici, mais la clef (WPA je crois), ne me permet pas d'utiliser le Wi-Fi avec ma DS car il faudrait que ce soit une clef WEP (et je ne peux pas changer ça malheureusement...).
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 25/03/2009 à 02h07
Utillisateur NDS
dommage pour le wifi
mais je suis bloquer dans monkey 1, jai essayer de me débloquer avec la soluce a question ici

mais je comprend pas...
ou c'est qu'on trouve le poulet poulie pour aller voir le pirate pour partir avec le bateau qu'on a acheté?!
Le 25/03/2009 à 19h20
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Chez la Vaudou, sur la table.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 10/07/2009 à 23h16
Je pensais justement me commander ce joujou dans les jours qui viennent, je n'avais pas pensé a la possibilité de l'utiliser pour monkey island ^^
je vois des histoires de patchage et réencodage etc ...
n'ayant jamais trop mis les mains dans ce cambouis là , quelqu'un aurait il l'extreme amabilité de poster une version " toute prête" ?
parce que bon... j'suis pas trés trés doué ^^
merci d'avance si c'est possible
Le 26/11/2010 à 18h55
Bonjour tout le monde !
Je découvre ce post avec joie, car j'avais déjà tout le matériel nécessaire, et je suis une grande fan des premiers MI depuis toujours... J'ai installé SCUMM VM et j'ai mis les fichiers jeux, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les MI... Day of the tentacle marche !!! (un autre de mes chouchous)
Je vais essayer de creuser encore un peu pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas... (il dit qu'il ne trouve aucun fichier jeu...)
Y en a t il d'autres qui ont essayé, et réussi ?... un tuyau, peut être ?... merci !!!
Merci du tuyau en tous cas, quelle bonne surprise !!