Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : ah ces marais!!!!!!

9 messages
Le 15/08/2007 à 22h05
caro
ah ces marais!!!!!!
bonjour a vous tous ,
voila j'ai lu ,je lis et je relis vos instructions mais moi j'y arrive pas je suis bloquée a l'endroit ou guybrush rencontre pour la deuxieme fois son sosie je suis toutes les instructions je refais exactement ce qu'il fait la premiere fois mais quand le sosie part l'aiguille dis qu'il faut aller vers le sud ok mais il y a une porte avec une grille qui est fermée et guybrush ne veux pas l'ouvrir alors que dois je faire ?excusez moi si ca vous enerve d'entendre toujours le meme probleme mais je vous assure que j'ai suivi vos conseils a la lettre parfois un détail change le cours de l'histoire je ne veux pas abandonner alors je vous en supplie aidez moi encore!!!!!merci beaucoup
Le 15/08/2007 à 22h59
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Es-tu certaine qu'il faut aller au sud ?
Si oui, as-tu simplement essayé d'y aller ? (sans te préoccuper de la grille)

Par ailleurs ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois ta question sur le forum, il faut juste un peu de patience jusqu'à ce que quelqu'un passe ;-)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 16/08/2007 à 18h17
caro
ah ok desolée ,
quand j'ai vu la date de la dernière personne venue , je me suis dit que peut etre personne ne viendrait voir c'est pour ca que j'ai fait un deuxieme juste au cas où enfin milles excuses!!!
pour revenir au jeu oui j'ai essayé tes propositions mais je n'y suis pas encore arrivée et l'aiguille est bien positionnée vers le sud ! c'est un vrai dilemne mais enfin je te remercie beaucoup de t'interesser a mon probleme!!!
Le 16/08/2007 à 19h09
Modérateur
Paris
Hello,

L'aiguille est positionnée vers le sud... Mais donc, il est 18h30 et tu dois regarder la correspondance sur ton papier pour savoir où aller ?! Ou bien c'est le papier qui t'indique d'aller au sud ?
Le 16/08/2007 à 22h58
caro
non c'est le papier de lothar qui me dit d'aller au sud par rapport a l'heure indiquée .Quand tu es a ce niveau est ce que tu dois passer la grille ?si oui je dois l'ouvrir quand je possede la cle mais guybrush ne veux pas il a peur car il dit"et si c'etait lothar de l'autre coté"
Le 17/08/2007 à 00h02
Modérateur
Paris
Zut... Je ne me souviens plus si on doit passer la grille. En revanche je me souviens d'avoir bien galéré à cet endroit :-|

Essaye de sortir n'imprte où et de continuer de suivre les indications ?
Le 17/08/2007 à 10h30
caro
:-)je vais encore essayer de toute facon je te remercie et je te mettrai au courant !!!
Le 25/08/2007 à 13h52
Sam
La grille , une fois qu'on a les objet , faut parler a son double et lui dire de penser a un chiffre ( ca dépend ddu passé au du futur c'est toi qui pose ou tu répond ^^) et t'ouvre la grille , tu refait pareil une fois de l'autre coté .............il est tordu ce passage j'ai mi 20 minute à le faire ^^
Le 27/08/2007 à 18h31
caro
excuse moi d'etre si en retard pour te repondre mais pendant la periode des vacances j'ai du travailler beaucoup(remplacement collegues etc )
en ce qui concerne le jeu ,j'ai enfin reussi !!!! mais quelle galere ce n'est pas du tout evident. En fait ,de savoir le chiffre a laquelle il pense,ca le rassure et seulement a ce moment la il veut bien ouvrir la grille . En tout cas je vous remercie de tout coeur grace a vos precieux conseils je peux enfin continuer ma partie un grand merci a vous

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : ah ces marais!!!!!!

9 messages
Aller à la catégorie