Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 26/10/2007 à 20h16
Hacarlesta
bug sur MI3
Salut à tous!

Ce forum est admirable, et j'éspère que vous pourrez m'aider avec ce problème enrageant qui m'est apparu.

Tandis que je jouais sagement à Monkey Island 3, après avoir refait une énième fois les deux premiers, le jeu a subitement commencé à buguer. Lorsque je suis entré dans la loge sur la place de la ville de la première île, le son s'est mis à se transformer en parasites dès la première parole. Puis le jeu ralentit énormèment chaque fois que je fais une action. Il lui arrive même de bloquer plusieurs secondes! Tout cela n'est finalement que superficiel, et je continue donc à jour, quand ô malheur, le jeu affiche un message d'erreur quand j'entre dans la pièce à côté!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce terrifiant bug? Ou suis-je condamné à la frustration éternelle de ne pouvoir continuer à jouer à MI3?
Le 26/10/2007 à 21h08
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Hello,

Huurrr, ça sent pas bon ton histoire. Regarde si ton CD n'est pas abîmé (auquel cas... ...)

Sinon, essaye de jouer via ScummVM (les instructions sont dans le post-it pour Linux, c'est pareil sous Windows pour les fichiers à copier)

Et aussi une mise à jour des drivers vidéo et audio, mais je ne pense pas que ce soit ça.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 26/10/2007 à 21h21
Hacarlesta
Ce n'est pas un problème de CD...

Effectivement j'avais trop vite abandonné l'option ScummVM, le logiciel qui vous guérit des petits tracas du retro-gaming!
Aller à la catégorie