Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 28/10/2007 à 10h56
dionaea
installation monkey 1 sous vista ?
bonjourje n'arrive pas à installer monkey 1 sous vista.
apres avoir dézippé, je clique sur le .exe, une fenetre dos s'ouvre. La première fois il ne se passe rien ensuite, et apres un deuxième essai, le message d'erreur suivant apparait : "system not support full screen mode"
j'ai essayé avec version vga et cd. et pour info la fenetre n'est pas en plein écran.
avez-vous une idée pour résoudre le pb ?
merci
Le 28/10/2007 à 11h49
dionaea
je viens de trouver le seul post qui parle de vista, visiblement c'est "pas gagné", mais est ce que ca veut dire que ca peut marcher quand meme sous vista ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Le 28/10/2007 à 12h17
Salut,
Essaye avec ScummVM, tu auras quand même beaucoup plus de chances
Essaye avec ScummVM, tu auras quand même beaucoup plus de chances
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 28/10/2007 à 23h03
dionaea
Merci, ca fonctionne !!!
Le 29/10/2007 à 00h23
Super !
Le 06/06/2009 à 18h39
Edwin
Bonjour, j'ai téléchargé scummVM et les deux versions de MI 1 en vga et en CD. Hélas quand j'ouvre scummVM et que je me place dans le dossier où j'ai placé l'application MI1, Scumm ne le repère pas 
Vous pouvez me dire ce que je fais de faux svp ?

Vous pouvez me dire ce que je fais de faux svp ?
Le 06/06/2009 à 18h41
Edwin
Quant au p'tit smiley :
il ne traduit pas mon état d'esprit, j'suis pas en colère j'suis plus triste
, ouais voilà comme ça
il ne traduit pas mon état d'esprit, j'suis pas en colère j'suis plus triste
, ouais voilà comme ça
Le 06/06/2009 à 23h07
Salut,
Essaye un cran au dessus. Le fonctionnement est un peu bizarre.
Tu as bien décompressé le jeu téléchargé ?
Essaye un cran au dessus. Le fonctionnement est un peu bizarre.
Tu as bien décompressé le jeu téléchargé ?
Le 07/06/2009 à 00h42
Edwin
Bon au final j'ai réussi : il m'a suffit d'extraire à nouveau les fichiers mais dans un AUTRE dossier tout nouveau ... étrange comme astuce non ? 
Merci infiniement Asumbaa de m'avoir répondu, d'autant plus que tu as été rapide !
Maintenant j'ai le fameux problème du son-qui-ne-marche-pas-mais-qu-on-va-essayer-de-faire-marcher-parce-que-c'-est-pas-pareil-sans-le-son auquel je dois remédier. Je reprends donc mes investigations dans le forum (dans lequel j'ai pu me rendre compte en navigant un peu que tu étais un peu le pilier central
)

Merci infiniement Asumbaa de m'avoir répondu, d'autant plus que tu as été rapide !
Maintenant j'ai le fameux problème du son-qui-ne-marche-pas-mais-qu-on-va-essayer-de-faire-marcher-parce-que-c'-est-pas-pareil-sans-le-son auquel je dois remédier. Je reprends donc mes investigations dans le forum (dans lequel j'ai pu me rendre compte en navigant un peu que tu étais un peu le pilier central
) Le 07/06/2009 à 12h17
Pour la musique, c'est pas trop compliqué (uniquement avec la version CD, attention !)
Et merci pour les compliments
Et merci pour les compliments
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.